Guide d’achats de boites d’emballage pour déménagement

Home / Jojo blog  / Guide d’achats de boites d’emballage pour déménagement

VOTRE GUIDE POUR OBTENIR LES BONNES BOÎTES DE DEMENAGEMENT

Les boîtes de déménagement ne sont pas toutes identiques, et elles ne sont certainement pas les mêmes que les boîtes destinées à d’usages différents. Chaque personne qui se déplace aura besoin de quelques types de boîtes différentes pour s’assurer que ses affaires sont emballées en toute sécurité. Certains peuvent rechercher l’option de boîte de déménagement la moins chère, mais ce n’est pas toujours la meilleure option.

 

LIEUX D’ACHAT DE BOÎTES MOBILES
Ceux qui recherchent des boîtes de déménagement de qualité ont beaucoup d’options. Les entreprises de déménagement comme JOJO fournira souvent des boîtes comme un bonus supplémentaire ou pour une somme modique. Ceux qui cherchent à acheter directement en usine et ne sont pas pressés peuvent essayer avec des usines. Ceux qui ont besoin de boîtes de déménagement à la dernière seconde peuvent généralement les trouver dans un magasin de fournitures de bureau banal.

TYPES DE BOÎTES MOBILES
Voici les boîtes de déménagement les plus couramment disponibles qui conviennent le mieux aux articles de votre inventaire mobile.

  • BOITES POUR LIVRES 

Les boîtes de livre sont peut-être le type le plus commun de boîtes de déménagement. Légèrement plus petit qu’une boîte de déménagement normale (normalement 12x12x18). Les boîtes à livres sont parfaites pour les articles plus petits et plus lourds comme les livres, les CD, les DVD, les disques, les magazines, les papiers, les albums photos, les fournitures de nettoyage et les articles de toilette. Vous pouvez emballer des objets assez lourds (tels que des poids) dans cette boîte, mais assurez-vous que la boîte n’est pas trop lourde et que le fond se casse. Par exemple, deux poids de 20 livres avec quelques serviettes seront bien; plus de 50 livres au total sera trop lourd pour la boîte et les déménageurs. Les bouteilles de vin, les épices, les couverts et la nourriture peuvent être emballés dans ces boîtes.

  • BOÎTE DE LIN

Les boîtes à linge sont des boîtes légèrement plus grandes, mieux adaptées aux objets larges mais légers. Cette boîte est utilisée de différentes manières. Pour les casseroles, les poêles et les récipients en plastique, le meilleur moyen est de mélanger entre eux afin que la boîte ne soit pas trop lourde. Il est également recommandé de remplir les espaces entre les articles avec des serviettes ou du papier d’emballage pour l’empêcher de produire des sons (cela ressemble à des plats cassés – un son très désagréable lors d’un jour de déménagement stressant) ou de gratter la peinture. Les draps, les vêtements pliés, les chaussures ou les mêmes doivent être emballés au sommet de la boîte, encore une fois, s’il vous plaît assurez-vous que la boîte n’est pas trop lourde pour son fond.

  • BOITES DE CHINE

Les boîtes de la Chine sont doubles ondulées, boîtes très robustes qui sont parfaites pour les articles fragiles. Il est légèrement plus grand que les boîtes à linge (18x18x27) pour accueillir tous les matériaux d’emballage qui amortissent les objets fragiles. C’est une grosse boîte faite de carton très épais qui est lourd au début, alors assurez-vous de ne pas l’emballer trop lourd. Les lampes de table, les petites statues, les petits cadres, les bols, les vases, tout ce qui est fragile et l’électronique doivent être emballés dans des boîtes en porcelaine.

  • BOÎTE D’ARMOIRE

Une boîte de garde-robe est une boîte de spécialité pour accrocher des vêtements; il est de 4 pieds de haut et a une barre en haut pour tenir les cintres. Vous pouvez également utiliser cette boîte pour les grands objets de forme irrégulière, tels que les gros coussins, la planche à repasser, les gros animaux en peluche et les parapluies. NE remplissez PAS cette boîte avec des étagères en bois ou des objets lourds car il sera impossible de bouger.

 

CONSEILS D’EMBALLAGE RAPIDE
Voici quelques conseils supplémentaires pour emballer vos boîtes et effectuer votre déménagement:

• Étiquetez clairement toutes les cases – ce qui se trouve dans la boîte et où elle se trouve au nouvel emplacement. Étiquetez les côtés de la boîte afin de voir l’étiquette lorsque les boîtes sont empilées.
• Bien que l’utilisation de boîtes de déménagement neuves et propres soit recommandée, vous pouvez utiliser des boîtes d’occasion tant qu’elles sont robustes et en bon état.
• Ecrivez 911 sur les boîtes que vous voulez dès que possible
• Gardez un couteau utilitaire et un marqueur magique avec vous pendant tout le mouvement pour ajuster les cases.

 

Pour tout déménagement avec JOJO Réservez ici

Post a Comment