Comment emballer la verrerie pour le déménagement ?

Home / Jojo blog  / Comment emballer la verrerie pour le déménagement ?

Comment emballez-vous des objets en verre précieux et fragiles? Comme notre équipe des opérations le dirait, « très soigneusement ». Lorsqu’un équipage professionnel en déplacement manipule des objets en verre, un client en déménagement comprendra à quel point l’embauche de professionnels expérimentés est précieuse.

MEILLEUR CONSEIL: UTILISEZ DES BOÎTES DE DÉMÉNAGEMENT
Les boîtes de déménagement sont faites de ce que l’on appelle « ondulation à double paroi ». Autrement dit, ces boîtes sont très isolées et robustes par rapport aux boîtes utilisées pour l’expédition du courrier normal. La couche supplémentaire offre une protection supplémentaire pour absorber tout impact sur le contenu, ce qui aide à prévenir les vibrations dans les boîtes, ce qui pourrait entraîner un déplacement du contenu. Les objets en verre sont parmi les plus fragiles et les plus susceptibles d’être endommagés.

TABLES DE VERRE MOBILE
Les tables en verre longues et minces ne peuvent généralement pas être placées dans une boîte mobile de taille normale. Des caisses peuvent être créées lorsque nos déménageurs ouvrent une boîte de déménagement normale afin de l’aplatir. Une fois que la boîte est complètement aplatie, le carton peut être enroulé autour de la table. Avant d’enrouler la boîte autour de la table, placez une couverture mobile sur le sol pour une couche de sécurité supplémentaire. Si une seule case ne suffit pas pour couvrir toute la table, collez-en deux ou plus ensemble. Les armoires ou les boîtes en porcelaine sont assez grandes et peuvent recouvrir beaucoup de table.

COMMENT EMBALLER LES MIROIRS
Pour un grand miroir, comme un miroir sur pied, le processus d’emballage sera similaire à celui d’une table en verre. Créez une boîte plus grande, couvrez le miroir avec une couverture mobile et déplacez-vous avec précaution! Les plus petits miroirs peuvent être emballés dans du papier bulle ou tamponnés dans du papier d’emballage blanc.

LUNETTES DE VINS

Les verres à vin sont difficiles à déplacer pour la plupart des gens parce qu’ils ont une forme étrange. La tige, le verre, etc. rendent l’arrangement spatial des verres dans la boîte d’emballage dur.

Les boîtes avec des verres à vin doivent être superposées. Une couche nécessaire, selon notre équipe d’expédition, est amorti au fond. Du papier d’emballage supplémentaire doit également être utilisé comme tampon entre les verres à vin pour les empêcher de se déplacer en transit et en collision.

LUNETTES DE DÉPLACEMENT
Les verres à liqueur et la plupart des autres verres sont similaires aux verres à vin, mais il existe des différences majeures. Habituellement, ces verres peuvent être empilés les uns sur les autres. Cela évite d’avoir à emballer chaque verre séparément et à utiliser beaucoup de papier d’emballage supplémentaire. Cependant, assurez-vous de remplir la boîte avec du papier d’emballage pour éviter que les lunettes ne se déplacent pendant le voyage.

UN DERNIER ASTUCE
Pendant le déballage, les verres en cristal sont vraiment légers et parfois les gens pensent que les boîtes à l’intérieur sont juste pleines de papier. Souvent, les clients mobiles vont jeter ces boîtes autour de ce qui peut causer des dommages importants. Soyez prudent lors du déballage et vérifiez que le contenu de ces boîtes n’est pas seulement du papier.

 

Pour tout déménagement avec JOJO Réservez ici

Post a Comment