Comment devrais-je gérer les pour boire des déménageurs ?

Home / Jojo blog  / Comment devrais-je gérer les pour boire des déménageurs ?

Devrais-je conseiller mes déménageurs?
Comment devriez-vous décider ? comment récompenser vos déménageurs pour le dur travail d’une journée? Quand devriez-vous donner un pourboire à vos déménageurs? Combien devriez-vous donner un pourboire à vos déménageurs? Faut-il toujours donner un pourboire? Nous sommes là pour vous aider avec nos conseils  sur les pourboires. Vous essayez de budgétiser votre déménagement?

 

DOIS-JE AVOIR DES MOTEURS ?
Les pourboires ne sont pas obligatoires, et vous pouvez donner un pourboire comme vous le souhaitez, de la même façon que les pourboires sont facultatifs dans les restaurants et les bars. Les conseils devraient refléter votre satisfaction à l’égard du travail et votre appréciation des efforts de votre équipe. Comme dans toute industrie de service, les primes de déménagement reçoivent une part importante de leur rémunération pour une profession très exigeante physiquement. Les déménageurs s’attendent à faire de l’argent sur les pourboires, cependant, le pourboire ne devrait pas influencer le niveau de service que vous recevez.

COMMENT UTILISER LES DÉMÉNAGEURS ?
Le pourboire standard de l’industrie du déménagement représente environ 15 à 20% du coût total du déménagement, comme dans la plupart des industries. Cette astuce est répartie entre votre équipe de déménagement (plutôt qu’un certain montant par personne) pour un déménagement local. Si vous demandez aux déménageurs de déplacer des articles difficiles comme des pianos, des cuves thermales ou des tables de billard, démontez et rassemblez n’importe lequel de vos meubles, ou emballez-les pour vous, vous pourriez vouloir donner un pourboire supplémentaire. Astuce en plus si ceux-ci font un excellent travail !

QUAND CONSEILLER MES DÉMÉNAGEURS ?
Vous devriez donner un pourboire aux déménageurs après que vous ayez fini d’emménager. Le conseil sera une conclusion satisfaisante pour les déménageurs après qu’ils aient effectué une tache difficile.

 

PUIS-JE PROPOSER DES ALIMENTS OU DES BOISSONS EN POUR BOIRE ?
Substituer la nourriture et les boissons pour un pourboire n’est pas recommandé. Ce sont les pros, pas vos amis; les pros préfèrent généralement l’argent. Offrir de la nourriture ou des boissons à vos déménageurs est un geste gentil, mais ils ne devraient pas remplacer les conseils financiers.

 

LA RÈGLE GÉNÉRALE DES MOUVEMENTS DE BASCULEMENT
Basculer les déménageurs, c’est un peu comme basculer dans n’importe quelle autre industrie de service, alors traite-le de cette façon. Si les déménageurs ont fait du bon travail, donnez un pourboire approprié. Ils devraient vous témoigner de la gratitude pour le pourboire, et tout le monde quittera le travail en étant satisfait.

Pour tout déménagement avec JOJO Réservez ici

Post a Comment