Astuces & Conseils : Déménager en Hiver…

Home / Jojo blog  / Astuces & Conseils : Déménager en Hiver…

Se déplacer à n’importe quel moment de l’année peut être un défi, mais surtout pendant les mois d’hiver. Des températures glaciales aux prévisions météorologiques défavorables, des considérations supplémentaires doivent être incluses dans chaque projet de déménagement hivernal pour éviter les retards et assurer le succès. Lorsque vous planifiez votre déménagement en hiver, que ce soit résidentiel ou commercial, essayez d’utiliser les conseils suivants.

QUE LA LUMIÈRE SOIT !
S’assurer que les services publics d’un nouvel emplacement sont opérationnels est un oubli courant. La lumière, la chaleur et la puissance sont d’énormes nécessités pendant les mois d’hiver. Que votre nouvelle résidence utilise de la chaleur électrique, au gaz naturel ou à l’huile, si les services publics fonctionnent bien, votre nouvel emplacement devrait être chaud et accueillant quand tout arrivera.

LA SÉCURITÉ D’ABORD !
Un accès sécurisé à la maison est une condition préalable à un déménagement sûr et réussi. Indépendamment de la quantité de précipitations dans l’air ou sur le sol, prévoyez à l’avance pour dégager les allées au besoin et couvrir les zones glissantes avec du sable et / ou du sel. De plus, gardez à portée de la main les pelles et les sacs supplémentaires de matériel de dé-glaçage si la température baisse et que les zones de circulation lourdes deviennent glissantes.

REGARDEZ CES CONDITIONS DE ROUTES ET MÉTÉO !
Les mois d’hiver sont connus pour leur imprévisibilité, alors attendez-vous à des retards et faites tracer des itinéraires alternatifs à l’avance. Assurez-vous d’avoir également un plan d’urgence au cas où votre projet de déménagement souffrirait d’un problème météorologique imprévu. Ne pas oublier de coordonner avec votre entreprise de déménagement, aussi bien. Restez en contact étroit avec vos déménageurs une fois que le processus commence – surtout si Mère Nature n’est pas coopérative.

FAITES L’UTILISATION D’UNE LISTE DE CONTRÔLE DE DÉPLACEMENT !
En fonction des températures extérieures, il est impératif de vérifier, puis revérifier, les éléments sensibles au froid. Essayez d’utiliser notre liste de contrôle de déménagement ultime pour vous assurer que vous êtes bien préparé. Si des températures glaciales peuvent nuire à quelque chose, utilisez des matériaux d’emballage et une isolation supplémentaires pour transporter votre article. Ou, si possible, emmenez l’article avec vous dans un véhicule chauffé. Soyez conscient que si un retard se produit, certaines de vos possessions peuvent finir par passer plus de temps dans le camion de déménagement.

S’ENGAGER AVEC LE MEILLEUR !
Avec autant de préoccupations ajoutées à un projet de déménagement d’hiver, l’augmentation du stress ne devrait pas être une considération. Une grande partie de l’anxiété associée à la planification et l’exécution d’un projet en mouvement peut être atténuée en utilisant une entreprise de déménagement de bonne réputation. Ne laissez rien au hasard. Votre tranquillité d’esprit vaut bien l’investissement, tout comme la sécurité globale de vos biens.

Pourquoi  choisir jojo?

Des prix de transport avantageux à partir de 20€.

Vos avantages :

Pas besoin de venir chercher le véhicule et de le ramener donc gain de temps pour vous
Pas de chèque de caution donc pas de Franchise pour le véhicule
Pas de frais de gasoil à prévoir
Pas de perte de points ou d’amendes
Pas de conduite, pas de stress
Chariots, sangles, couvertures et diables disponibles dans les camions
L’expertise du chauffeur pour le chargement du camion
Vous pouvez monter à bord du véhicule
Une aide possible pour la manutention

Pour tout déménagement avec JOJO Réservez ici

 

Post a Comment