Emballage de la chambre principale

Home / Jojo blog  / Emballage de la chambre principale

Déplacer la chambre principale dans votre maison est un travail d’amour. Il y a beaucoup d’objets personnels  que ceux qui déménagent veulent voir arriver à leur nouvelle maison en bon état. Entre autre, cela comprend votre garde-robe, le lit conjugal, et d’autres beaux articles comme les lampes, TV, etc. Voici nos conseils pour déplacer vos objets précieux dans votre chambre à coucher principale.

DÉPLACER VOS VÊTEMENTS
Chaque élément de votre garde-robe est son propre défi. Assurez-vous de prendre des boîtes appropriées avant de commencer à emballer vos vêtements. Pour les robes et les costumes dans les boîtes à vêtements, il est important de laisser des espaces entre les éléments pour éviter les rides. Si vous avez des sacs à vêtements pour mettre les pièces les plus précieuses, ceux-ci pourraient être très utiles. Pour de plus belles paires de chaussures, enveloppez soigneusement chaque chaussure avec du papier d’emballage. Mettez aussi du papier dans les chaussures – comme vous le trouvez lorsque vous achetez une nouvelle paire.

DÉMONTAGE DES LITS
Tous les lits ne sont pas déconstruits de la même manière, alors il vaut mieux être attentif aux détails. Chaque fois qu’une équipe a besoin de démonter un lit, elle apporte des outils électriques et des clés Allen pour séparer les différents composants du lit. Chaque fois que vous désassembler quelque chose, lits inclus, il est essentiel de garder à l’esprit qu’il doit être remis ensemble. Enroulez le lit à l’envers pour vous assurer de ne pas endommager le bois ou tout autre matériau dont est fait le lit.

DÉPLACER D’AUTRES ARTICLES
Vous ne ferez pas que déplacer des choses où vous dormez et vous habillez. Voici quelques conseils pour déplacer les autres objets dans la chambre principale.

 

COMMODES ET TIROIRS
Les commodes ou les tiroirs sont généralement déplacés sans trop de bruit. Assurez-vous de retirer tous les objets des tiroirs avant de déplacer quoi que ce soit; les objets à l’intérieur peuvent provoquer des collisions. Sinon, enveloppez-les simplement dans des couvertures mobiles et soulevez-les sur un chariot.

DES PHOTOS
Pour les œuvres d’art plus volumineuses, achetez une boîte à images – elles sont idéales pour déplacer vos décorations murales sans risquer de les endommager. Avec des cadres, enveloppez tout dans du papier bulle et utilisez une petite boîte pour les objets fragiles. Vous pouvez être en mesure de les mettre dans une boîte de porcelaine.

ARTICLES COMMUNS
Les chambres ont beaucoup d’articles ménagers typiques – comme des tables de chevet, téléviseurs et lampes. Consultez notre guide d’emballage de notre salon pour nos conseils sur l’emballage de ces articles omniprésents.

Pour tout déménagement avec JOJO Réservez ici

Post a Comment