Déménager à la plage

Home / Jojo blog  / Déménager à la plage

Vivre dans une maison au bord de la mer est une expérience de vie dont beaucoup de gens rêvent, et maintenant vous en faites une réalité. Prenez ces conseils et bougez !

 

EFFETS DE LA SAISON TOURISTIQUE ET DE LA FOULE GLOBALE : Les villes balnéaires fonctionnent principalement comme des camps de vacances. Parfois, la faible densité de population d’une ville balnéaire donne l’impression d’être un endroit paisible et serein, mais l’ambiance se dégrade lorsque les visiteurs affluent par centaines. Les touristes sont la pierre angulaire de nombreuses entreprises locales dans les villes près de la côte. En pleine saison, ces magasins peuvent être surpeuplés. En basse saison, ces magasins peuvent même ne pas être ouverts du tout. Les réservations de restaurant peuvent s’avérer impossible dans ces mois occupés, ainsi sortir devient une plus grande corvée. « Vivre où vous êtes en vacances » devient un peu difficile dans les moments où les autres sont généralement en vacances.

 

LA VIE N’EST PAS TOUJOURS PLAGE : Les dépenses vont généralement augmenter, comme le stationnement, l’épicerie, et peut-être même les services publics. Le loyer n’est déjà pas bon marché dans ces régions tropicales à forte demande. Comme mentionné précédemment, les problèmes de vie dans un endroit destiné aux touristes non-résidents sont permanents. Chaque ville de plage a sa propre part de problèmes que beaucoup d’autres zones résidentielles n’auront pas. Habituez-vous au fait que c’est la vie, pas des vacances.

 

RESTEZ HYDRATÉ : La plage est une destination attrayante, car c’est l’endroit idéal pour passer une chaude journée. Bien sûr, la plupart des jours  sont assez chauds, surtout en été, quand la plupart des personnes déménagent. Assurez-vous de garder beaucoup d’eau à proximité les jours les plus chauds, surtout le jour du déménagement. Dans ces zones chaudes, vous devez vous assurer que la climatisation dans votre maison est forte et au cas où cela ne fonctionne pas pour une raison quelconque, vous avez un ventilateur ou deux comme une sauvegarde efficace.

 

UTILISEZ DES PROTECTEURS DE PLANCHER POUR CONTRE LE SABLE: Tenez-vous à la journée du déménagement, voici un conseil pour les professionnels: assurez-vous d’utiliser des protecteurs de plancher sur les planchers de bois pour éviter que le sable ne s’introduise dans votre maison. Le processus de déchargement implique de nombreux voyages répétés à l’intérieur et à l’extérieur. Ceux-ci peuvent conduire à une accumulation de sable plutôt exaspérant et embêtant. Il est difficile de se débarrasser du sable quand il se déplace. Les déménageurs peuvent également acheter des couvre-chaussures jetables ou des chaussons pour empêcher le sable de pénétrer dans la maison.

 

PRÉPAREZ-VOUS POUR LA GRANDE MARÉE : Les inondations et les ouragans deviennent encore plus menaçants près de la plage. Ceux qui veulent vivre dans ces régions doivent se préparer au pire des cas. Une assurance adéquate pour couvrir les pertes potentielles dans une tempête est un début. Ensuite, toute personne qui veut vivre dans une maison de plage devrait s’assurer qu’ils ont les volets pour couvrir les vulnérabilités dans leur maison, des portes aux fenêtres. Les résidents devraient aussi avoir l’oreille branchée au service météorologique national, ou au moins aux nouvelles locales, pour s’assurer qu’ils ont suffisamment de temps pour se préparer à toutes les tempêtes quand ils viendront.

 

ESSAYEZ LE VELO : Il y a beaucoup d’activités que les gens qui déménagent à la plage envisagent de prendre. Considérez ce blog comme une approbation du vélo. Le vélo est assez amusant en soi, mais faire du vélo à la plage est une activité unique et sereine qui fait aussi de l’exercice. Quoi qu’il en soit, faire de l’exercice sur la plage rend l’activité meilleure, donc après un déménagement à la plage, c’est un bon moment pour travailler sur un corps de plage.

Pour tout déménagement avec JOJO Réservez ici

Post a Comment