Coronavirus : faites vos courses malgré les restrictions de transport

Home / Jojo blog  / Coronavirus : faites vos courses malgré les restrictions de transport
Coronavirus faites vos courses malgré les restrictions de transport

Les proportions que prennent le coronavirus en France, imposent des restrictions de mouvements dans plusieurs secteurs d’activité, dont celui des transports. Ce mardi 10 mars 2020, Jean Baptiste Djebari, le secrétaire d’Etat aux transports évoquait une possibilité d’adaptation (sinon de réduction) de la desserte des services de la SNCF et de la RATP. 

Les déplacements de plusieurs millions de français s’en trouveront assurément impactés. Mais, vous n’avez aucune inquiétude à avoir quant à certaines de vos courses. 

Profitez de nos services

Pendant la période de crise, JOJO reste votre partenaire pour toutes vos courses, dans toutes les surfaces. Nous déployons plus de joggers pour vous servir aux quatre coins de la France. 

Si vous déménagez, faites appel à nos services pour avoir un devis gratuit et planifier votre déménagement le plus vite possible. Pour ce qui concerne les risques sanitaires, nous prenons les précautions nécessaires pour éviter de vous exposer. 

Pour vos courses en boutique, à l’épicerie ou pour toutes vos commandes en ligne, faites appel à JOJO pour la livraison. Nous faisons de notre mieux pour vous éviter de subir les restrictions de transport en cette période de crise. Contactez-nous dès aujourd’hui et surtout, portez-vous bien ! 

Post a Comment