Comment faire déménager une boutique de consommables informatiques

Home / Jojo blog  / Comment faire déménager une boutique de consommables informatiques
faire-demenager-une-boutique-de-consommables-informatiques

Le déménagement ne concerne pas toujours les personnes qui changent de domicile. Les entreprises et les commerces déménagent aussi quand le besoin se présente de changer de locaux. Pour les boutiques opérant dans le commerce de consommables informatiques, nous avons des conseils pour vous aider à planifier votre déménagement.

La fragilité des consommables informatiques impose de la délicatesse à les manipuler. Pour les déménager, il faut être aussi méticuleux. Suivez ces étapes pour réussir le déménagement de votre boutique.

Faites l’inventaire des produits et rangez-les par catégorie

Le préalable à tout déménagement est de faire l’inventaire des stocks de produits disponibles. Une fois les inventaires terminés, rangez les produits par catégories, de préférence dans leurs emballages d’origine. Prenez le soin d’emballer les produits dans des papiers bulles avant de les mettre en carton. 

Demandez un déménageur professionnel pour prendre soin de vos produits

Après le rangement et l’emballage des consommables informatiques, demandez l’aide d’un déménageur professionnel pour charger et transporter délicatement vos marchandises. Une fois arrivé dans votre nouvelle boutique, le déménageur se charge de décharger et si vous souhaitez, d’installer les produits.

Avec JOJO, chaque déménagement est unique. Planifiez votre déménagement à partir de 20€ dès aujourd’hui. Contactez-nous !  

Post a Comment