Quelques questions à poser à une entreprise pour le déménagement de vos bureaux

Home / Jojo blog  / Quelques questions à poser à une entreprise pour le déménagement de vos bureaux

Lors de la recherche d’une société de déménagement, vous devez poser les questions suivantes.

  • Est-ce que votre entreprise de déménagement a une licence ?
  • Votre entreprise facture t-elle par pièce ou à l’heure?
  • Avez-vous un minimum ? Comment facturez-vous après que le minimum soit atteint ? Par incréments de 15 minutes ou toutes les demi-heures?
  • Avez-vous des frais supplémentaires pour les gros articles ou des vols supplémentaires d’escaliers ?
  • Faites-vous payer pour le déplacement de votre bureau à mon entreprise ?
  • Faites-vous payer un supplément pour les déplacements en soirée ou le weekend?
  • Quelles options de paiement proposez-vous ? (De nombreuses entreprises de déménagement ont besoin d’un dépôt)
  • Avez-vous des employés à temps plein ou à temps partiel ? Sont-ils disponibles 7j/7 ?
  • Avez-vous l’indemnisation des travailleurs pour vos employés ?
  • Quel type de formation vos déménageurs et pilotes ont effectué ?
  • Les articles sont-ils assurés pendant le déménagement ? (Même si une entreprise de déménagement est cautionnée et assurée, cela ne signifie pas que vos articles sont couverts pendant le déménagement)
  • Quelle politique d’annulation proposez-vous ? (Vous devez être en mesure d’annuler ou de reporter de quelques jours avant votre déménagement.)
  • Avez-vous un numéro vert ?

Après avoir programmé le déménagement, voici ce qu’il y a à faire avec son personnel

  • Mener une conférence préparatoire à l’initiative avec les gestionnaires de votre entreprise
  • Que tous les employés connaissent leurs rôles et responsabilités lors du déménagement
  • Limiter la participation des employés le jour du déménagement
Post a Comment