Déménagement : les bases de l’emballage

Accueil / Jojo blog  / Déménagement : les bases de l’emballage

Faire  une liste

Faire une liste de vos boîtes et  les numéroter est toujours une bonne idée. Ainsi vous saurez combien de boîtes vous avez le jour du déménagement pour la taille du camion et pour l’inventaire. Le jour du déménagement, vous serez trop fatigué pour déballer vos affaires une fois arrivé à votre destination. Assurez-vous  d’emballer une petite valise passe partout pour votre premier jour.

Désigner une couleur pour chaque pièce de la nouvelle maison, comme le jaune pour la cuisine, orange pour la salle à manger, etc. Ensuite, en utilisant du ruban de couleur ou des autocollants, cochez la case avec la couleur de la pièce qui correspond.

Une fois à la nouvelle demeure, placez la couleur sur la porte ou un mur de la pièce et les déménageurs seront en mesure de faire correspondre le tout. De la sorte Il est plus facile de ne pas être submergé par les boites.

Avoir beaucoup de fournitures est bénéfique

Vous aurez besoin de ruban adhésif solide d’emballage en plastique pour fermer les boîtes en toute sécurité (pas de cases à toit ouvert s’il vous plaît). Des marqueurs ou stylos de marquage de type Sharpie et / ou des étiquettes pour les boîtes de marquage sont un plus.

L’étiquetage est personnel. Certaines personnes ne marquent que la salle et la description générale. D’autres marquent l’emplacement de la pièce de référence d’où les articles sont originaires (c.-à-d salle de bains, placard 3ème étagère). Gardez des sacs à fermeture glissière pour  toutes les petites pièces d’articles à démonter. Comme les tringles à rideaux, le montage d’une télévision à écran plat, des écrous, boulons, vis… Cela est aussi une bonne astuce pour tous les cordons, pour l’électronique et l’équipement informatique.

Vous aurez besoin de beaucoup de boîtes. Cela vous facilitera la tâche. Essayez de garder des dimensions uniformes, pour mieux empiler.

Gardez une boîte ou un seau loin de la mêlée des produits de nettoyage afin qu’il soit disponible après que tout soit emballé.

Les photos peuvent être emballées dans des boîtes de vélo, de vieilles boîtes de télévision avec des couvertures ou des oreillers pour éviter les frottements. Vous ne pouvez jamais avoir trop de matériel d’emballage.

Votre avis