Quelques astuces de déballage après un déménagement.

Home / Jojo blog  / Quelques astuces de déballage après un déménagement.

La montagne post-déménagement de cartons complique les choses, à savoir où commence et fini votre déballage. Le temps qu’il faut pour décompresser signifie que vous devez trouver les éléments les plus essentiels en premier. Suivez ces conseils sur la façon de déballer pour vous assurer d’avoir  les essentiels avant  tout.

Ne vous précipitez pas !

Vous pouvez être tenté d’essayer de tout déballer d’un coup. Toutefois, le déballage peut être épuisant physiquement, ce qui augmente le risque de dommages causés aux biens, meubles et appareils ménagers.

Si vous prenez votre temps, vous êtes plus susceptible de prendre des décisions éclairées et réfléchies au sujet de l’aménagement de votre maison. Plus décisif vous êtes, moins vous aurez à corriger une erreur plus tard.

Les meubles

Stockez vos boîtes dans une zone appropriée loin des autres objets et disposez vos meubles une fois arrivé à votre nouveau domicile.

La cuisine

La cuisine sera votre base pendant que vous commencez à déballer vos choses. Vous aurez besoin d’un endroit pour organiser, préparer la nourriture, manger et vous ravitailler. Prenez quelques casseroles, une bouilloire ou une machine à café, et certains de vos ustensiles favoris. La cuisine est un endroit idéal pour se détendre.

La salle de bain

Mettez quelques serviettes afin que tout le monde se sente à l’aise en utilisant les toilettes, et assurez-vous que vous avez des articles de toilette tels que du savon, une brosse à dents et du dentifrice afin que vous puissiez vous reposer convenablement.

Le salon

Une fois que votre cuisine est prête, intéressez-vous aux zones de votre maison conçues pour le confort. Le salon sera probablement votre zone de confort.

La chambre

La chambre est  la dernière zone à déballer. Elle contient l’un des éléments les plus lourds que vous aurez à déplacer – votre lit. Vous devez donner la priorité à vos besoins – nourriture et déchets – la mise en place au-dessus de votre chambre à coucher.

 

Restez patient et concentré et plus rapidement vous déballez, moins vous aurez d’effort à fournir.

 

Post a Comment