Que faire des boîtes de déménagement une fois installé ?

Home / Jojo blog  / Que faire des boîtes de déménagement une fois installé ?
que-faire-des-boites-de-demenagement-une-fois-installe

Après un déménagement, vous vous retrouvez avec des cartons vides sans utilité. Au lieu d’encombrer votre nouvelle maison, nous avons quelques idées pour savoir que faire des boîtes de déménagement. En voici quelques-unes :

Recyclez les boîtes de déménagement et faites-en don

Les boîtes de déménagement sont généralement fabriquées à partir de matériaux facilement recyclables. Coupez tous les rubans et les joints des boîtes, puis aplatissez-les. Quand c’est fait, les papiers cartons peuvent ensuite être broyés.

Si cette option ne vous convient pas, faites-en don à des personnes qui en ont besoin. Si vous n’en trouvez pas dans votre entourage immédiat, postez des annonces sur des sites de petites annonces. Vous y trouverez assurément un nécessiteux.

Les écoles, les boutiques et parfois des centres d’œuvres caritatives en ont besoin. Renseignez-vous et libérez votre maison en offrant les boîtes.

Utilisez les boîtes pour le stockage

Si cela est possible, utilisez vous-même vos boîtes pour stocker des objets que vous n’utilisez pas couramment. Placez-les dans un magasin ou un angle de la maison pour y mettre tous les objets qui traînent par exemple.

Faites-en des boîtes de suggestion

Vous pouvez même utilisez les cartons pour en faire des boîtes à lettre écologique. Découpez les cartons et donnez-leur la forme que vous souhaitez. Faites-y un trou pour recevoir des courriers ou des colis et vous avez une boîte à suggestion !

Post a Comment