Déménagement – Réduire l’encombrement, réduire le stress

Home / Jojo blog  / Déménagement – Réduire l’encombrement, réduire le stress

Quand nous pensons au stress, nous supposons qu’il est généralement causé par des événements, des tâches ou des scénarios. Il est temps d’élargir la façon dont vous pensez au stress pour planifier votre déménagement.

Nous avons quelques suggestions sur la façon de réduire le stress, pour rendre votre déménagement moins stressant.

  • Nettoyer la voiture – Votre voiture est pleine d’objets divers ? Cela peut être un point de stress. Surprenant !?
  • Nettoyer la chambre à coucher  – Dans une étude psychologique récente, les femmes qui ont décrit leur espace clair ou sans encombrement considèrent leur chambre comme un cadre  reposant
  • Retirer les compteurs de bains  La salle de bain est un endroit crucial de notre routine quotidienne, jour et nuit. Une salle de bain organisée peut vous aider à déménager de façon fluide. Désencombrer  sa douche des produits de santé et de beauté pour garder les articles que vous utilisez régulièrement.
  • Désencombrer votre espace de travail  – Que ce soit un théâtre de la grotte, un bureau, un garage ou studio, l’encombrement peut inhiber votre capacité à travailler sans souci. Plusieurs stimuli présents dans le champ visuel en même temps, en compétition pour la représentation neuronale, tandis que un environnement de travail propre vous aidera à être plus productif, de bonne humeur et mieux en mesure de traiter l’information.
Post a Comment