Déménagement : Les dernières vérifications

Home / Jojo blog  / Déménagement : Les dernières vérifications

Quand les déménageurs arrivent:

Laissez la porte bien ouverte, sinon vos déménageurs s’en chargeront. Assurez-vous d’avoir vos couloirs libérés de toutes boîtes et débris. Cela facilite le démarrage des déménageurs. Soyez prêt à remplir e signer le contrat. Ne soyez pas nerveux et ne signez rien sauf si cela vous semble clair. Posez autant de questions que possible. Votre déménageur vous fournira gratuitement un livret intitulé «Informations importantes à l’intention des personnes transportant des articles ménagers». Cette brochure vous informe sur vos droits de déménagement. Nous vous recommandons de lire cette brochure au cas où quelque chose n’est pas clair lors du déménagement.

Conservez votre contrat, le livret et notre carte de visite avec vous à tout moment pendant le déménagement. Préparez-vous à nous faire visiter votre maison pour nous montrer tout ce qui a changé d’emplacement (y compris les meubles de jardin, les plantes, les vélos et les objets rangés dans le sous-sol / garage ou les placards cachés), et ce qui ne l’est pas. Si possible, mettez de côté les objets qui ne sont pas déplacés ou marquez-les avec un signe. Il est également très important que vous signaliez à vos déménageurs tout meuble délicat, tout objet de grande valeur sentimentale ou monétaire, ou tout autre soin particulier nécessaire pour les locaux (moquette neuve, murs nouvellement peints ou parquets en bois franc remis à neuf, etc.). Les déménageurs pourront accorder une attention particulière à ces objets spéciaux. Gardez l’aspirateur de côté et prêt à nettoyer le tapis ou les moquettes car nous viderons votre résidence.

Dernière vérification:

Jetez un dernier coup d’œil autour. Localisez les clés de la nouvelle résidence. Éteignez le four et les lumières. Fermez et verrouillez les portes. Faites une visite de dernière minute de votre ancien domicile, y compris les placards et les zones fermées, la cour arrière, le sous-sol ou le garage pour les objets oubliés. Prenez les dispositions nécessaires pour déposer/récupérer les clés avec le propriétaire ou l’agent si nécessaire.

Modes de paiement:

Le paiement est fait en totalité une fois votre déménagement terminé. Les clients réguliers peuvent payer en espèces ou par chèque. Si vous décidez de donner un pourboire aux déménageurs, il sera préférable de le faire en espèces, sinon vous pourrez l’ajouter au chèque.

Post a Comment