Comment emballer facilement la vaisselle et éviter la rupture des plaques ?

Home / Jojo blog  / Comment emballer facilement la vaisselle et éviter la rupture des plaques ?

Si vous avez déjà perdu un verre de vin en déménageant, vous vous demandez probablement comment emballer des plats sans les perdre. Nous sommes tous passés par là. Vous arrivez à votre nouveau domicile et au déballage, vous constatez qu’il y a des verres fissurés . Voici ce que vous devez savoir sur les plats pour un emballage en toute sécurité, pour terminer le  déménagement avec tous vos membres intacts.

Matériaux d’emballage : vous avez besoin d’emballer les plats

Ce que vous devez avoir pour emballer la vaisselle en toute sécurité:

  • Du papier d’emballage
  • Des boites à plat
  • Des boîtes moyennes
  • Du ruban d’emballage
  • Les étiquettes et les marqueurs

Et c’est tout. Oubliez le film à bulles et si vous pouvez, renoncez au journal imprimé s’il vous plaît. Bien qu’il puisse généralement être éliminé par lavage, l’encre du journal se détache sur la vaisselle et il y a toujours une chance que les taches restent.

Pourquoi utiliser une boîte à plat ?
Au moment de déterminer de combien de boîtes de déménagement vous avez besoin, assurez-vous de virer de bord sur quelques boîtes à plat. Elles sont conçues pour contenir des plats et autres objets fragiles, de sorte qu’ils soient plus forts et plus épais que la plupart des boîtes. Ce rembourrage  contribue à absorber les chocs et permet un transport plus solide. Si un accident se produit, vos plats seront mieux dans une boîte à plat.

Comment emballer les plats: étapes générales

Vous voulez savoir comment emballer des plats sans les casser ? Les étapes sont similaires pour la plupart des plats, mais vous aurez envie de lire des conseils pour garder les tiges sur vos verres à vin et les ébrèches de vos assiettes.

En général, il y a cinq étapes principales à suivre lorsque vous apprenez comment emballer des plats pour un déménagement.

Étape 1: Monter très bien chaque boîte avec du ruban adhésif. Les boîtes peuvent s’alourdir.  Assurez- vous alors d’utiliser du ruban assez solide afin que la boîte ne cède pas sous le poids de vos plats.

Étape 2: Mettez du papier froissé au fond de chaque boîte pour créer un coussin de six pouces en bas.

Étape 3: Disposez votre papier d’emballage sur une surface plane et placez le plat que vous emballez au milieu. Enroulez le plat en fonction de ses besoins spécifiques, sécurisez le papier avec du ruban adhésif et placez le plat dans la boîte.

Étape 4: Gardez l’emballage de la vaisselle dans la boîte jusqu’à ce qu’il soit plein et utilisez des balles de papier supplémentaires ou des tissus mous pour remplir tous les vides.

Étape 5: Une fois que vos plats sont emballés, mettez du papier roulé en boule pour une protection supplémentaire au-dessus.

Comment emballer bols et assiettes

Bien qu’ils soient de formes différentes, vous pouvez emballer des bols et des assiettes en utilisant la même méthode. Ils n’ont pas de pièces ou poignées saillants, ce qui les rend meilleurs que les plats pour un apprentissage.

Il existe deux méthodes pour l’emballage des bols et assiettes – individuellement ou en faisceaux. Nous ne recommandons pas d’empiler plusieurs plats en une seule fois, il est donc préférable d’opter pour la méthode individuelle. Cela vous fera économiser une plaque ou deux.

Post a Comment