Conseils de déménagement pour les jeunes mariés.

Home / Jojo blog  / Conseils de déménagement pour les jeunes mariés.

Parce qu’un mariage combine à la fois des personnes et des biens, les jeunes couples ont deux fois plus de biens et de stress à gérer. La planification , l’emballage approprié et une organisation simple facilitera les choses.

Commencez tôt

Ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire maintenant. Planifiez votre déménagement six semaines avant. En attendant, jusqu’à la dernière minute, le stress augmente considérablement pour tout le monde.

Faites l’inventaire de vos biens

Dès que vous décidez de déménager, commencer à faire l’inventaire de tous vos bien. L’inventaire vous permettra de connaitre la quantité que vous aurez à déplacer. Assurez-vous d’inclure des (vos) cadeaux de mariage.

Débarrassez-vous de ce dont vous n’avez pas besoin

(Pour l’un et l’autre) Dressez une liste des articles que vous souhaitez conserver et comparez la avec la liste de votre conjoint.

Lorsque vous sollicitez un déménageur professionnel, vous économisez  si vous avez moins de biens à emballer et transporter.
Gardez les noms et numéros importants

Il important de garder une liste de tous les numéros d’urgences et les contacts des représentants de l’entreprise de déménagement, le bureau immobilier ou la société de location d’appartements, ainsi que les services publics.

Cherchez de l’aide.

Faites appel à votre famille et vos amis  pour vous aider.

Vous déménagez bientôt ? Contactez JOJO et planifiez votre déménagement avec des pros, réservez-ici.

Post a Comment