Comment transporter vos plantes et fleurs lors du déménagement ?

Home / Jojo blog  / Comment transporter vos plantes et fleurs lors du déménagement ?

Déplacer des plantes lors d’un déménagement est une tâche difficile. Les plantes sont « périssables ». Parce qu’elles sont périssables, elles ne peuvent pas être transportées dans des camions de déménagement réglementés pour des distances supérieures à 241 km ou pour des voyages de plus de 24 heures.

Votre nouveau domicile se trouve à moins de 150 milles (241 km) ?

Dans ce cas, il est  possible de transporter vos plantes dans un camion avec le reste de vos biens. Vous devez également communiquer avec les institutions locales pour avoir plus de  détails sur la réglementation des plantes. Consultez votre déménageur JOJO pour réserver et prendre les dispositions nécessaires.

Votre nouveau domicile se trouve à plus de 150 milles (241 km) ?

Si vous vous déplacez à plus de 241 km, vous ne serez pas en mesure de transporter vos plantes dans un camion de déménagement. Cependant, vous pouvez toujours les transporter dans votre véhicule personnel. Votre voiture est le moyen le plus sûr pour transporter vos plantes, en raison de son environnement à température modérée.

Autres astuces

Si le transport de vos plantes dans votre véhicule n’est pas une solution viable, apportez des boutures à replanter dans votre nouvelle maison. Enveloppez les boutures dans une mousse humide et emballez les dans du papier film. Placez-les dans des sacs d’épicerie en plastique, puis dans une petite boîte.

Pour tout déménagement avec JOJO Réservez ici

Post a Comment