Comment se préparer avant l’arrivée des déménageurs ?

Home / Jojo blog  / Comment se préparer avant l’arrivée des déménageurs ?

Le processus de déplacement commence bien avant que les déménageurs n’arrivent à votre domicile. Suivez ces étapes pour vous préparer:

Si vous déplacez vos gros appareils, assurez-vous qu’ils soient prêts pour le transport. Nous vous recommandons de les nettoyer au préalable.

Videz, débranchez votre réfrigérateur et  votre congélateur au moins 24 heures avant l’arrivée des déménageurs. Cela leur permettra de dégivrer avant leur chargement dans le camion.

Puisque vous n’aurez pas votre réfrigérateur, une glacière est un meilleur moyen pour stocker les boissons et des collations pour vous faire patienter le jour du déménagement.

Éliminer en toute sécurité tout ce qui ne peut pas être chargé dans le camion de déménagement, y compris les produits de nettoyage et les réservoirs de propane.

Si vous envisagez d’emballer vous-même vos affaires, assurez-vous que toutes vos boîtes soient prêtes avant que les déménageurs n’arrivent. Utiliser des matériaux d’emballage professionnels et étiqueter clairement chaque boîte est  vraiment très important.

Préparez une boîte d’éléments essentiels à charger en dernier dans le camion. Ce sera la première boite déchargée à votre nouveau domicile et elle doit contenir des choses comme des serviettes en papier, papier hygiénique, du savon, de l’eau en bouteille et une trousse de premiers secours, en gros tout ce dont vous aurez besoin dans votre nouvelle maison avant que tout ne soit déballé.

Mettez de côté les articles que vous ne voulez pas emporter avec vous. Vous pouvez attendre maintenant les déménageurs.

Juste avant de quitter la maison, éteignez toutes les lumières, votre fournaise et votre climatiseur. Verrouillez vos portes et les fenêtres.

Contactez JOJO et planifiez votre déménagement avec des pros, réservez-ici.

 

Post a Comment