Comment aménager votre studio ?

Home / Jojo blog  / Comment aménager votre studio ?

Déménager dans un studio au centre ville est un grand défi pour les résidents les plus ambitieux de la France. L’espace est le luxe le plus cher de Paris – et ceux qui ne peuvent pas se le permettre doivent faire preuve de créativité dans leurs efforts de déménagement et de stockage. Le studio moyen Parisien est seulement environ 550 mètres carrés; ne pas laisser beaucoup de place pour travailler, même pour les Parisiens plus créatifs.

PENSEZ VERTICAL
L’espace le moins utilisé dans la plupart des appartements est l’espace dans la troisième dimension – hauteur. « Choisissez des étagères verticales plutôt que des étagères basses et horizontales. Utilisez des étagères du sol au plafond. Mettre en rayon tout le mur pour y loger de manière attrayante des livres, une télévision, de l’électronique et des médias.Empiler des objets est un autre excellent moyen d’exploiter pleinement la hauteur d’un studio, surtout dans n’importe quel espace de rangement. Utilisez des étagères de rangement à plusieurs niveaux près de la cuisine pour stocker plus d’articles dans une zone. Lorsque vous rangez vos boîtes de déménagement, vous pouvez empiler toutes celles de même taille en un seul endroit sans prendre beaucoup de place.

CHOISISSEZ LES MEUBLES  MULTI-USAGES
Dans un si petit espace, tout ce qui utilise n’importe quelle zone doit faire en sorte que l’espace compte. Certains des meilleurs utilitaires dans un studio peuvent provenir de meubles multi-usages. «Investir dans des meubles qui peuvent être utilisés à des fins multiples – un coffre de rangement qui peut être utilisé comme une table basse, un pouf ou un banc avec espace de rangement pour les draps.» Pensez un canapé-lit, un pouf pour les articles de salon, un lit escamotable avec rangement en dessous. Si vous en avez un avec un rangement caché, c’est un endroit idéal pour les chapeaux, les gants et les écharpes. Un banc au pied du lit est un refuge idéal pour les draps supplémentaires, les oreillers et les vêtements hors saison.

 

Cherchez des meubles qui feront des heures supplémentaires pour bien ranger vos affaires. « Kantarellis dit.

ESPACE DE RANGEMENT
Si vous avez besoin d’un peu plus d’espace que l’appartement que vous habitez, il y a toujours l’option d’espace de rangement extérieur. De l’auto-entreposage au stockage complet, il y a beaucoup d’options disponibles. Les Parisiens ont souvent des options de stockage supplémentaires dans les bâtiments, offrant un maximum de confort avec un soulagement spatial simultané.

 

Pour tout déménagement avec JOJO Réservez ici

Post a Comment