04 Conseils de déménagement après l’achat de votre première maison.

Home / Jojo blog  / 04 Conseils de déménagement après l’achat de votre première maison.

Acheter votre première maison est une bonne initiative, mais il y a beaucoup d’éléments à prendre en compte. Du déménagement à votre installation  définitive, il y a tout  un processus.

Emballez moins le jour du déménagement.

Videz  tous vos meubles et faites un pré-emballage avant le jour du déménagement. Cela vous fera gagner du temps. Si vous déménagez dans une autre ville, faites appel à un déménageur professionnel. Le coût de votre déménagement est basé sur la quantité d’affaires à déplacer. Moins vous avez d’affaires à emballer, mieux le coût de votre déménagement est.

Débarrassez-vous des biens dont vous n’avez  plus besoin
Nombreux sont les nouveaux propriétaires qui possèdent plusieurs de mobilier et de décoration qu’ils ont utilisés dans leurs précédents appartements. Faites un inventaire de vos affaires  et  retirez  tout ce que vous n’utilisez  plus.

Donnez en cadeau ou organiser une braderie.

Planifiez  tout à l’avance et conservez vos documents.

Planifiez à l’avance  votre déménagement et tout ira comme sur des roulettes. Conservez tous les documents liés à votre déménagement dans un endroit sûr. Scannez  tous vos documents importants et stockez les de préférence sur Google drive

Embauchez des déménageurs professionnels

Il est plus sage de faire appel à des déménageurs professionnels surtout quand il s’agit de votre premier achat immobilier.

Faites appel à JOJO, vous aurez un service dynamique et de qualité.

Post a Comment