Nos conseils pratiques pour un déménagement résidentiel.

Home / Jojo blog  / Nos conseils pratiques pour un déménagement résidentiel.

Toutes nos félicitations! Vous déménagez pour la première fois!

C’est une expérience incroyable, anxieuse, et impressionnante qui va vous stresser  au maximum. Il y a beaucoup de choses à faire avant même de partir dans votre nouvelle maison.

Il est facile de plier bagage et s’en aller. Nous avons entendu beaucoup d’histoires de gens qui ont oublié de faire une chose quand ils ont déménagé. Cela a créé une certaine confusion après le déménagement.

Nos conseils de déménagement

Avez-vous l’eau courante et l’électricité?

Cela pourrait être stupide, mais c’est déjà arrivé auparavant. Vous déménagez et vous ne savez pas quoi faire au sujet des services publics. Que vous déménagiez dans un appartement ou une maison neuve, il est crucial de savoir comment obtenir la mise sous tension. Si vous ne le faites pas, votre maison ne sera pas équipée des essentiels.

Avez-vous une assurance automobile valide?

Si vous avez récemment déménagé avec votre voiture achetée dans un autre état, vérifiez votre assurance. Dans certains cas, votre assurance peut être complètement invalide selon l’endroit où vous êtes. Voilà pourquoi il est important de vérifier avec un nouvel agent local l’état de  votre assurance.

Avez-vous des meubles?

Encore une fois, si cela parait idiot, c’est notre guide résidentiel. Nous ne parlerons pas de ça si nous ne savions pas que quelqu’un a déjà commis cette erreur. Au lieu de se déplacer avec leurs vieux meubles, ils ont oubliés. Alors qu’ils étaient occupés à emballer le reste, ils avaient complètement oublié d’organiser les meubles. Structurez votre déménagement afin qu’il soit juste et au bon moment.

Est-ce que vous dites à votre ancien employeur où vous déménagez?

Vous avez un nouvel emploi dans une nouvelle ville, ce qui signifie que vous quittez votre ancien employeur. Dites à votre ancien employeur où vous déménagez. Lorsque la saison des impôts roule autour, vous devez être en mesure de fournir toutes vos informations fiscales. Cela peut aider à envoyer des talons de paie, les informations fiscales finales, et tout ce dont ils ont besoin de vous envoyer.

Post a Comment