L’achat d’une maison sans agent immobilier : Ce que vous devez savoir.

Home / Jojo blog  / L’achat d’une maison sans agent immobilier : Ce que vous devez savoir.

L’achat d’une maison sans agent immobilier n’est probablement pas sensé vous faire économiser de l’argent, mais il vous coûtera certainement quelques sous. Voici quelques éléments à considérer avant d’entamer la procédure d’achat une maison tout seul.

Les vendeurs pourraient être moins susceptibles concernant votre offre

La relation entre l’acheteur et le vendeur est une question délicate, puisque les deux parties se concentrent sur la maximisation de leurs propres intérêts tout en s’assurant que tout le monde est satisfait. Garder cela à l’esprit si vous commencez le processus d’achat de la maison sans agent immobilier.

 

Les agents immobiliers sont de vrais pros de la négociation

Les agents immobiliers qui réussissent ont un talent pour accomplir de grandes choses dans les négociations, une compétence qu’un acheteur typique peut ne pas avoir.

Vous risquez de ne pas poser les bonnes questions

Il y a beaucoup de questions qui doivent idéalement et solidement être éclaircies avant la signature d’un contrat ferme. La seule façon de vous assurer que toutes vos bases sont couvertes est de travailler avec quelqu’un qui maitrise exactement le domaine et qui va s’assurer que toutes les questions sont bien posées et que les réponses sont en votre faveur.

Vous aurez toujours besoin d’un avocat immobilier

Les avocats immobiliers sont la partie essentielle de tout accord d’achat d’une maison et ajoutent une couche supplémentaire de protection bénéfique aux deux parties. Un agent immobilier a généralement un avocat ou deux qui définissent les meilleures conditions possibles pour vous.

Contactez JOJO et planifiez votre déménagement avec des pros, réservez-ici.

Post a Comment