Déménagement : Les petits appareils ménagers, on s’en occupe ?

Home / Jojo blog  / Déménagement : Les petits appareils ménagers, on s’en occupe ?

Les éléments tels que des horloges, des petites radios et d’autres petits appareils doivent être emballés avec beaucoup de rembourrage pour garder leurs composants électroniques fragiles à l’abri des dommages.

Utilisez un bloc de papier pour envelopper les petits appareils, ce qui est une enveloppe de papier à couches multiples utilisée pour protéger les objets fragiles plus importants. S’il y a des pièces ou accessoires amovibles, prenez le soin de les envelopper séparément dans du papier.

Les étapes :
  1. Enroulez le cordon d’alimentation avec du papier d’emballage pour éviter les appareils grattent.
  2. Enveloppez l’appareil dans un bloc de papier.
  3. Tapisser le fond d’une boîte avec du papier froissé et emballer l’appareil.
  4. Combler les lacunes avec du papier froissé.
  5. Fermez la boîte et le fixer avec du ruban d’emballage. 
  6. Étiquette de la boîte.
Envelopper le petit équipement électroménager individuellement.

Les petites horloges, les transistors et autres éléments similaires peuvent être emballés dans le même carton avec des draps ou des éléments supplémentaires comme des bases de lampe. Assurez – vous que les cordons sont emballés de manière à ne pas rayer ou endommager les autres éléments.

Fers à repasser à vapeur doivent être vidés de toute l’ eau, séché, enveloppé et placé dans le fond rembourré d’une boîte.

Rappelez – vous, retirez les piles de petits appareils avant de les emballer. La météo et le stockage pourraient causer des batteries pour corroder et endommager l’électronique de vos appareils.

Contactez JOJO et planifiez votre déménagement avec des pros, réservez-ici.

Post a Comment