Déménagement : Comment emballer les miroirs ?

Home / Jojo blog  / Déménagement : Comment emballer les miroirs ?

Emballez vos miroirs dans des cartons spécialement rembourrés

Vous devez essayer de trouver un carton spécial ou verre plat de taille spécifique pour votre miroir lors de l’achat des boîtes. Avec la boîte appropriée en main, vous devez préparer en alignant les bords extérieurs avec du papier écrasé pour créer un lit rembourré dans lequel votre article peut se reposer.

Avant de placer le miroir dans sa boîte, vous devez l’envelopper dans du papier complètement rembourré ou feuilles de papier à bulles pour créer une barrière de surface suffisante. Collez cette enveloppe hermétiquement et placer votre miroir dans la boîte.

Une fois dans la boîte, remplissez tous les espaces avec du papier froissé. Si vous choisissez de consolider les éléments de cette manière, soyez certain que vous avez fourni un rembourrage suffisant entre les éléments pour éviter les frottements ou se déplacent.

Miroirs lourds, hauts en pierre ou une table

Il est généralement recommandé de faire emballer le verre lourd et  la pierre par des professionels dans des caisses en bois spécialement conçus pour fournir une mesure supplémentaire de protection.

Post a Comment