Comment s’organiser et planifier un déménagement en fin d’année ?

Home / Jojo blog  / Comment s’organiser et planifier un déménagement en fin d’année ?

Avouons-le, personne n’aime vraiment l’emballage ou le déménagement, surtout pas pendant les vacances. Fait intéressant, il y a plus de familles qui se déplacent pendant les saisons d’automne et d’hiver que nous réalisons. Que votre déménagement soit lié à l’armée, à un nouveau lieu de travail ou à un autre événement de la vie, le déplacement n’a pas toujours lieu au moment le plus pratique.

Les vacances sont traditionnellement le temps de l’année où la famille et les amis se réunissent dans les maisons pour les fêtes, rencontres et repas de fête. Lorsque vous vous déplacez, revenez en invitant toute la famille dans votre maison pendant les vacances.

Si possible, avec l’aide vos parents et proches…

Si possible, avec vos parents organisez des événements de vacances dans nouvelle maison l’année prochaine. Si vous voulez continuer à vous divertir, gardez des attentes réalistes, vous êtes en fin d’année. Invitez moins de personnes; une soirée où tout le monde apporte un plat; ou envisager d’avoir un traiteur pour réduire le stress et la quantité de cuisson qui sera nécessaire à votre domicile. Une fois que vous avez planifié votre calendrier de vacances, vous pouvez commencer à penser aux chambres, vous pouvez emballer pendant la saison. Si vous n’allez avoir des invités en plus, pourquoi ne pas commencer à emballer les placards, les chambres d’hôtes et les zones de stockage en premier? Créer une zone de transit pour les boîtes et les fournitures dans une chambre d’hôtes ou salle de stockage (magasin) afin que votre maison entière ne soit pas un dédale de boîtes de déménagement !

Contactez JOJO et planifiez votre déménagement avec des pros, réservez-ici

Post a Comment