Comment réussir l’emballage pour son déménagement ?

Home / Jojo blog  / Comment réussir l’emballage pour son déménagement ?

Déménager n’a jamais été amusant, mais c’est un fait nécessaire de la vie à un moment donné. Si vous cherchez des astuces d’emballage  vous êtes au bon endroit. Voici quelques conseils et stratégies. Ces conseils peuvent atténuer le stress et faciliter votre déménagement.

Boîtes de mêmes tailles

Limitez les différentes tailles de boîtes lorsque vous emballez. Au lieu d’aller à l’épicerie et demander boîtes, achetez ou louez des petites, moyennes et grandes boîtes. Les grandes tailles peuvent être utilisées pour des articles plus légers tels que des vêtements ou des objets fragiles. Les objets fragiles doivent toujours être enveloppés et rembourrés avec des fournitures d’emballage comme « l’emballage arachide ». Les petites boîtes sont idéales pour les livres. Elles aident non seulement les déménageurs à gérer le poids, mais quand il est temps de déballer, vous n’aurez pas à soulever des boîtes lourdes encore. Limiter vos boîtes scellées à 3 tailles uniforme facilite le chargement et le déplacement des boîtes pendant le transport. Toujours utiliser du ruban d’emballage. Il est conçu pour le travail, bien qu’il semble solide.

Boîtes de garde-robe

Une autre  astuce  pour la garde-robe. Cette boîte a une barre de suspension à l’intérieur. Elle permet d’accrocher vos vêtements tout en limitant l’effet des rides en les empilant. Idéale pour les tenues et costumes nécessitant un coût de nettoyage à sec.

Étiquetage des chambres

Le meilleur conseil pour emballer correctement avant de déménager, est l’étiquette, l’étiquette et l’étiquette! Un bon marqueur permanent sera votre meilleur ami pour le déménagement. Il est important  d’étiqueter non seulement les pièces de destination des boites mais aussi ce qui est à l’intérieur. L’étiquetage des chambres diminuera votre niveau de stress au moment de déballer.

Post a Comment