Comment estimer la taille des camions de déménagement ?

Home / Jojo blog  / Comment estimer la taille des camions de déménagement ?

Si vous vous déplacez sans les déménageurs, et que vous n’avez pas de camion ou véhicule assez grand, vous aurez besoin de louer un camion de déménagement ou une camionnette.

Obtenir la bonne taille est la clé

Avant de louer un camion de déménagement, sachez avant tout la quantité exacte de vos articles afin de trouver la bonne taille. Un camion trop petit vous conduira à plusieurs aller-retour, un camion trop grand vous fera beaucoup dépenser pour trop d’espace inutile.

Combien d’affaires déplacez-vous ?

Avant de louer un camion, vous devez évaluer la quantité de vos affaires, essayer de trier et vous débarrasser des choses dont vous n’avez pas besoin. Cela vous permettra non seulement d’économiser mais aussi de gagner du temps lors de l’emballage et du déballage.

Une fois que vous avez fini de vous débarrasser des choses inutiles, vous pouvez utiliser le guide suivant pour une estimation de la taille du camion dont vous aurez besoin. Chaque agence de location de camions fournira son estimation. Assurez-vous de l’avoir avant de louer.

Comment estimer la taille du camion dont vous aurez besoin ?

La liste suivante est un guide que la plupart des agences de location utiliseront pour déterminer la taille du camion dont vous aurez besoin. Rappelez-vous que c’est un guide:
• 26′ peut transporter plus de 4 chambres
• 24′ peut transporter 3-4 chambres
• 17′ peut transporter 2-3 chambres à coucher
• 14′ peut transporter 1-2 chambres
• 10′ peut transporter un studio ou petit appartement 1 chambre

NB : 10’ > un camion de 10 Pieds

Post a Comment