Comment effectuer des tâches pour faciliter l’action des déménageurs ?

Home / Jojo blog  / Comment effectuer des tâches pour faciliter l’action des déménageurs ?

Votre équipe de déménageurs professionnels est là pour vous aider. Aidez  les à votre tour en veillant à ce qu’ils aient toutes les informations dont ils ont besoin. Voici quelques tâches que vous pouvez faire pour aider les déménageurs le jour du déménagement.

1. Dernier entré, premier sorti

Dites-nous quelles boîtes vous devez faire livrer en  premier à votre nouveau domicile et nous allons les charger en dernier dans les camions. De cette façon, vous êtes structurés et vous gagnez  du temps.

2. Emballer avant le jour du déménagement

Nous le répétons: pas d’emballage le jour du déménagement ! Que tout soit prêt à rouler lorsque l’équipe se présente.

3. Gardez les plus importants articles avec vous

Ne mettez pas l’argent, des bijoux ou des médicaments sur ordonnance dans  le camion. Gardez les avec vous. Vous pourriez en avoir besoin le jour du déménagement et il est agréable pour les déménageurs de savoir qu’ils ne doivent pas se soucier de garder un œil sur les petites choses, mais des éléments très importants.

4. Les détails : Planifier à l’avance

S’il vous plaît sachez où vos déménageurs peuvent garer le camion, comment ils peuvent accéder à votre appartement et s’il y a des limites de temps sur les heures de stationnement , prévenez-les.

5. Préparez vos meubles

Retirez tous les éléments lourds et cassables posés sur les commodes et bureaux, afin qu’ils soient plus faciles à soulever. Démontez les ensembles de chambre à coucher à l’avance pour gagner du temps le jour du déménagement.

Post a Comment