12 Astuces rapides pour votre déménagement

Home / Jojo blog  / 12 Astuces rapides pour votre déménagement

Avant tout  déménagement il est  important de faire une prospection. Voici pour vous quelques astuces pour la réussite de votre déménagement :

  1. Avant de choisir votre déménageur, vérifiez sa réputation et analysez  les avantages qu’il offre.
  2. Si vous envisagez de réduire la quantité de vos effets ou apporter d’importantes modifications, informez tôt votre déménageur afin qu’il puisse ajuster son planning et les coûts estimés.
  3. Organisez-vous tôt, n’attendez pas la dernière minute. Faites une liste de choses à faire et planifiez votre déménagement.
  4. Assurez-vous d’être prêt avant l’arrivée des déménageurs.
  5. Le déménagement est un moment émouvant, en particulier pour les enfants. Les faire participer les aidera à faire face aux changements plus facilement.
  6. Prenez les dispositions nécessaires pour les plantes et les animaux, les déménageurs ne le feront pas.
  7. Mettez de côté les articles de première nécessité, ce sont: les clés, les médicaments, les documents financiers, les passeports, etc.
  8. Rassemblez les draps et les serviettes afin de ne pas avoir à fouiller dans les boîtes disposées en vrac, pour la première nuit dans votre nouvelle maison.
  9. Avant de déménager, drainez le gaz et l’huile de votre équipement électrique.
  10. Avant le départ du camion de déménagement pour votre nouveau domicile, ayez la bienveillance de prendre le contact du conducteur.
  11. Tous les équipements électroniques et les principaux appareils ont besoin de 24 heures pour s’acclimater à la température ambiante après votre installation dans la nouvelle maison.
  12. En cas de dommages pendant votre déménagement, avisez le plus tôt possible les déménageurs.

Pour tout déménagement avec JOJO Réservez ici

Post a Comment