05 Erreurs courantes lors du déménagement.

Home / Jojo blog  / 05 Erreurs courantes lors du déménagement.

  1. Embauchez un bon déménageur

Nous avons tous entendu des histoires horribles au sujet des escroqueries lors des déménagements et peut-être vous avez déjà été victime d’une escroquerie.

Si vous avez fait vos recherches et que vous n’avez toujours pas confiance en vos déménageurs, ne vous lancez pas ou mieux, déménagez sans eux. Déménager seul coûte généralement moins chère que d’embaucher un déménageur professionnel.

  1. Chambouler les prévisions budgétaires

Si vous engagez un déménageur professionnel, vous devez être en mesure de trouver quelqu’un de cette société pour se rendre chez vous en vue d’une estimation des coûts. Si une entreprise de déménagement n’est pas en mesure de le faire, remplacez là ! L’estimation préalable vous permettra de maîtriser vos prévisions budgétaires.

  1. Emballer trop de choses

Avez-vous vraiment besoin de tout emporter avec vous !? Ne prenez que le nécessaire et faites cadeau du reste. Moins vous emballez, plus vous économisez.

  1. Planifiez votre déménagement à l’avance

Pendant les mois d’été, les bonnes entreprises de déménagement sont réservées rapidement. Plutôt que d’attendre à la dernière minute, assurez-vous que votre déménagement prévu soit bien planifié des mois ou des semaines à l’avance. Plus (vite) vous planifiez, moins vous stressez.

  1. Ignorer le besoin d’emballer l’avance

Vous pouvez réduire la charge en commençant à emballer bien avant le jour du déménagement. Commencez par la boites des objets dont vous n’aurez pas besoin tout de suite. Par exemple, si vous vous déplacez en été, emballer les vêtements d’hiver non nécessaires afin qu’ils soient hors de portée. Il est préférable d’emballer une zone ou une pièce à la fois. Ne pas attaquer tout en même temps.

Post a Comment