03 Façons de réutiliser vos boîtes de déménagement.

Home / Jojo blog  / 03 Façons de réutiliser vos boîtes de déménagement.

Une fois que vous avez décompressé vos effets personnels, vous vous êtes probablement trouvé entouré par des tonnes de boîtes. Beaucoup de gens décident de jeter ces boîtes là, mais les boîtes en carton peuvent toujours être réutilisés et dans une variété de façons.

Voici trois façons de réutiliser les boîtes de se déplacer après votre déménagement.

Meubles glissants !

Votre déménagement peut ne pas être terminé. La disposition des meubles que vous aviez à l’esprit va probablement changer de nombreuses fois que vous configurez votre nouvel espace de vie. Pour éviter de rayer vos nouveaux planchers, nous vous recommandons de créer des curseurs de meubles grâce aux vieilles boites.

Stockage supplémentaire

Déménager implique souvent de se débarrasser des éléments indésirables avant d’arriver à votre nouveau lieu. Cependant, beaucoup trouvent qu’ils sont toujours dans le besoin de stockage supplémentaire après le déménagement. Utilisez vos anciennes boîtes de déménagement pour stocker les articles saisonniers, des articles d’urgence, et plus encore.

Vous pouvez également choisir de décorer vos boîtes et de les présenter à l’air libre. Les tissus, les peintures, et même des articles comme fond d’écran peuvent rendre votre boîte en carton ressembler il a été acheté dans un magasin.

Vendez-les

Rappelez-vous, quelqu’un est toujours en déménagement, ce qui sous-entend que quelqu’un a toujours besoin de boîtes. Déposez une annonce sur votre site préféré et vendez vos boîtes à quelqu’un qui en a besoin en un rien de temps. Des boîtes dans de bonnes conditions se vendront mieux, évidemment.

Vous déménagez bientôt ? Contactez JOJO et planifiez votre déménagement avec des pros, réservez-ici.

Post a Comment