Les secrets d’un déménageur professionnel

Home / Jojo blog  / Les secrets d’un déménageur professionnel
secrets-dun-déménageur-professionnel

Le papier bulle seulement ne protégera pas vos objets fragiles. Vous devez emballer comme un déménageur professionnel si vous voulez que vos lampes et la verrerie soient transportées en toute sécurité.

Stockez au mieux

Ne surchargez pas les boites si vous désirez que le ruban d’emballage puisse bien les couvrir. Les boîtes trop chargées rendent difficile le chargement du camion de déménagement.

Tout mélanger

Vous pouvez penser qu’il est préférable d’acheter des boîtes de même taille. Mais pour un déménageur professionnel, c’est le choix le moins adapté, à cause de la diversité de vos affaires.

Emballez les articles lourds dans les petits cartons, et remplissez les gros cartons avec des objets plus légers. Vous pouvez également placer des objets lourds au fond des boîtes et y ajouter des éléments plus légers au-dessus. Ne faites jamais l’inverse !

Pas de verres uniquement !

Pour les verres et les tasses, vous ne devez pas nécessairement utiliser des inserts de boîte pour maintenir les éléments séparés. Il est plus important d’envelopper chaque élément, avec deux couches de papier d’emballage. Les objets extrêmement fragiles, tels que les verres à vin. Aussi, assurez-vous que tout soit emballé et bien ajusté pour éviter des fissures.

Pour les articles creux tels que les vases et les gobelets, emballez avec du papier froissé, puis enveloppez séparément avec plus de papier avant de les placer dans une boîte recouverte de papier ou du papier bulle. Pour les objets plats, tels que les plaques et les cadres, enveloppez chaque article dans du papier d’emballage et placez-les dans une boîte verticalement. En alternance avec une feuille de film à bulles.

Utilisez la pellicule plastique

La pellicule plastique qui est un film étirable, est très pratique pour toutes sortes de travaux d’emballage. Regroupement des barres de douche et rideaux, maintien de tapis enroulés serrés, fixer les sommets sur les cuves de stockage en plastique… Vous pouvez essayer pour vous épargner l’emballage du contenu des tiroirs et commodes.

Post a Comment