Quelques outils pour faciliter votre déménagement…

Home / Jojo blog  / Quelques outils pour faciliter votre déménagement…

Avez-vous déjà entrepris un projet et n’avez pas eu les bons outils? Qu’il s’agisse de travailler sur un moteur de voiture, de fixer une douille de lampe ou de monter un ensemble de balançoires, le manque d’outils appropriés rendra tout projet pratiquement impossible.

Maintenant, pensez à un projet de déménagement. Avez-vous déjà déménagé en utilisant des sacs à provisions et des caisses de lait? Croyez-le ou non, la plupart des gens ont à un moment ou un autre. Et dans tous les cas, le déménagement est devenu infiniment plus difficile à cause de ce manque d’outils appropriés.

Si vous prévoyez déménager dans un avenir proche, que ce soit à l’autre bout de la ville ou à l’autre bout du pays, préparez-vous et ayez les bons outils à votre disposition. En voici quelques-uns à considérer avant votre grand jour de déménagement:

Boîtes de déménagement

Boîtes de déménagement – Des boîtes en carton robustes ou des boîtes en carton ondulé de qualité commerciale peuvent contenir des articles plus lourds et les protéger contre les dommages.

Ruban d’emballage – Ruban d’emballage de qualité supérieure pour sceller les boîtes et conserver les articles et / ou pièces importants ensemble.

Étiquettes – Les étiquettes adhésives peuvent être codées par couleur pour désigner l’emplacement dans une nouvelle maison ou un nouveau bureau, et peuvent clairement identifier le contenu d’une boîte donnée.

Sacs  – Idéal pour les petites pièces et le matériel.
Papier bulle; des couvertures; journaux – Les matériaux d’emballage sont essentiels pour rembourrer suffisamment les articles contre les bris pendant le transport, en particulier les pièces fragiles comme les assiettes, les œuvres d’art et les lampes.

Outils de déménagement

Chariot manuel – Pour faciliter le déplacement et le positionnement des articles volumineux et / ou lourds, un chariot manuel est un atout indispensable. Selon le type d’objet à déplacer, les sangles seront également utiles pour sécuriser les objets au chariot manuel.

Chariot mobile – Pensez à mettre une commode sur une planche à roulettes, et la facilité avec laquelle elle peut être roulée. Les chariots mobiles robustes sont simples à utiliser et essentiels pour obtenir de gros morceaux là où ils doivent être.

Un camion – Ne négligez pas le bon véhicule pour le déplacement! Déterminez la taille de camion dont vous avez besoin avant le déménagement, puis planifiez en conséquence.

Glissières de meubles – L’importance d’un paquet de disques à glissière en feutre ne peut pas être négligée, en particulier quand un diabolo ou un chariot manuel n’est pas disponible.

Main d’oeuvre/Aide  – Techniquement pas un outil, les bonnes personnes qui vous aident à vous déplacer sont néanmoins un élément important pour faciliter le processus. Les objets lourds nécessitent des corps forts!

Outils de déballage

Lame de coupe – Un couteau utilitaire est le meilleur ami d’un déménageur quand vient le temps de déballer. Les lames de qualité professionnelle sont beaucoup plus durables et rentables que les versions bon marché.

Tournevis / Cliquet – Quelque part le long de la ligne pendant le processus de déballage et d’aménagement, vous aurez besoin d’un tournevis cruciforme ou cruciforme dédié. En cas de pincement, un outil solide suffira et protégera contre les têtes de vis dénudées. Un ensemble de cliquet assumera des fonctions d’arrachement, et peut également être compatible avec des embouts de tournevis.

Pour tout déménagement avec JOJO Réservez ici

Post a Comment