Quelques astuces pour faire des économies grâce au bricolage pendant le déménagement.

Accueil / Jojo blog  / Quelques astuces pour faire des économies grâce au bricolage pendant le déménagement.

Économiser de l’argent est de loin la principale raison pour laquelle de nombreux propriétaires choisissent le bricolage parmi plusieurs options de déménagement. Mais, ce que vous ne savez pas c’est que, en suivant quelques conseils simples, vous pouvez non seulement économiser encore plus d’argent, mais vous serez en mesure de profiter de certains avantages.

Posez des questions, obtenir des recommandations.

Si vous connaissez quelqu’un qui a récemment traité un mouvement de bricolage, posez-lui des questions, il est plus expérimenté que vous. Comment était la performance de l’entreprise? Est-ce que vos articles arrivent à l’heure et en bon état? Recommanderiez- vous cette compagnie de récipient mobile?

Négocier

Lors du choix d’une entreprise, négocier avec eux pour voir s’il y a des façons dont vous pouvez réduire vos coûts de location. Par exemple, si vous avez votre propre Dolly ou des couvertures de déménagement, voir à quel point votre taux pourrait être réduit si vous n’utilisez pas le leur.

Par exemple, si la compagnie de location de camion offre des services de stockage, vous pourriez être en mesure de les amener à vous donner un mois de stockage gratuit si vous louez un conteneur ou d’un camion de taille particulière.

Ne pas acheter des boîtes, les trouver

Chaque magasin, épicerie et boutique a des boîtes vides qui attendent d’être jetés. Demandez au gérant du magasin s’il est d’accord pour vous de donner quelques – unes des plus robustes afin de faciliter votre déménagement.

Se déplacer en semaine

Les entreprises facturent des taux plus bas au cours de la semaine si vous cherchez une aide professionnelle Pour votre déménagement. Par conséquent, planifiez votre déménagement au cours de la semaine et vous économiserez un peu d’argent.

 

Contactez JOJO et planifiez votre déménagement avec des pros, réservez-ici.

Votre avis