Liste des choses que vous devez faire 2 jours avant Le jour du déménagement.

Home / Jojo blog  / Liste des choses que vous devez faire 2 jours avant Le jour du déménagement.

·        Dégivrer votre réfrigérateur et congélateur

Pour préparer votre réfrigérateur, nettoyez le bien, puis laisser le sécher pendant au moins 24 heures. Si vous déplacez votre réfrigérateur vous – même, assurez-vous d’avoir tous les outils nécessaires pour le faire.

·        Gardez tous les documents liés à votre déménagement proche de vous

Assurez-vous d’avoir vos documents facilement accessibles afin qu’ils ne se perdent pas dans le chaos actuel de votre déménagement. Il est facile de perdre de petites choses. Gardez un espace pour des choses que vous ne voulez pas perdre. Un tiroir de la cuisine qui a déjà été nettoyé et emballé ou dans la boîte à gants de la voiture.

·        Emportez une boîte de première nécessité.

Vous devez toujours préparer une boîte pour les articles quotidiens dont aurez besoin pour la première nuit ou deux dans votre nouvelle maison.

·        Vérifiez si votre maison est prête pour le déménagement

 

·        Démontez dernières pièces de meubles, y compris les lits

Si vous n’avez pas embauché les déménageurs pour un service complet, vous devrez vous assurer que tous les meubles soient démontés et prêts pour  le  chargement. Vous devez dormir sur le matelas juste pour votre dernière nuit, mais cela vous fera gagner du temps le matin.

·        Fermer tous les comptes bancaires Si vous ne l’avez pas déjà fait

Emportez votre ordinateur et tous les périphériques, y compris l’imprimante et d’autres articles de bureau dans le nouveau domicile.

 

Post a Comment