Les outils essentiels pour faciliter le chargement de vos affaires dans un camion

Home / Jojo blog  / Les outils essentiels pour faciliter le chargement de vos affaires dans un camion

Il n’y a rien de pire que de commencer à charger ses affaires dans un camion de déménagement et réaliser qu’on manque d’outils pour les faire bouger plus facilement. Si vous décidez de déménager, assurez- vous d’avoir tout  le nécessaire, puis lancez-vous !

Utilitaire Dolly

Un chariot de service, du style vertical, avec deux roues, peut être utilisé pour empiler et déplacer plusieurs boîtes à la fois. En outre, un chariot de meubles qui a une grande base plate à quatre roues est essentiel pour déplacer les gros articles et en toute sécurité déplacer de gros meubles.

Cordes et sangles

Les courroies mobiles sont un autre élément que la plupart des gens oublient d’inclure dans leur liste des fournitures d’emballage et de déplacement. Les sangles mobiles sont d’excellents outils de transport d’objets lourds, comme un grand téléviseur, un canapé ou des appareils électro-ménagers. Ils préviennent également des blessures et peuvent être utilisés pour fixer des éléments à un Dolly, une fois qu’ils ont été chargés dans le camion.

Ruban et ciseaux d’emballage

Gardez le ruban d’emballage et une paire de ciseaux avec vous en tout temps. Le ruban d’emballage peut être utilisé pour fixer les coins d’une couverture, pour reconditionner une boîte qui devait être ouverte, etc. Il faut l’avoir sous la main pour scotcher les boîtes restantes ou pour garder les paquets sécurisés.

Post a Comment