Les meilleures façons de disposer les vêtements pour le déménagement.

Home / Jojo blog  / Les meilleures façons de disposer les vêtements pour le déménagement.

Se réinstaller dans une nouvelle maison peut être à la fois passionnant et stimulant. L’emballage est l’un des aspects les plus difficiles et les plus frustrants du déménagement. Bien que certains articles de votre maison soient ennuyants ou fastidieux à mettre en boîte, les vêtements peuvent être amusants à emballer si vous connaissez des astuces incroyablement intelligentes de vos déménageurs bon marché. Vous trouverez ici trois des meilleures façons d’emballer des vêtements suspendus et pliés pour votre grand déménagement.

1. Dans le tiroir

Si vous vous retrouvez avec une abondance de tiroirs remplis de vêtements pliés, le transfert de tous ces vêtements pliés dans des boîtes d’emballage à partir des tiroirs de la commode peut s’avérer très long. Au lieu de retirer vos vêtements des tiroirs de la commode, enveloppez simplement les tiroirs individuels dans un emballage plastique pour maintenir vos fils en place et placez les tiroirs dans votre camion ou votre voiture.

2. Les cintres et tous

Si le temps est venu d’emballer la quantité abondante de vêtements suspendus dans votre placard, ne perdez pas de temps à retirer les vêtements des cintres et à les plier pour les emballer, mettez les directement dans des sacs. Un travail qui aurait pris plus d’une heure peut être réduit à quelques minutes avec cette astuce.

3. Sacs et boîtes

Bien que la méthode la plus courante pour ranger vos vêtements consiste à utiliser des boîtes, vous pouvez envisager de modifier légèrement votre stratégie de déménagement. Un sac poubelle rempli de vêtements pourrait également servir de coussin pour vos objets les plus délicats, ou vous pouvez le ranger entre deux boîtes de biens fragiles.

Pour alléger la charge en mouvement, envisagez de passer tous vos vêtements et de faire une petite purge des articles qui ne sont plus en forme, qui sont endommagés ou qui ne vous sont plus souhaitables. Emballez ces vêtements non désirés et donnez-les à un refuge local ou à une organisation caritative.

Pour tout déménagement avec JOJO Réservez ici

Post a Comment