Les étapes démonter le cadre de votre lit lors du déménagement.

Home / Jojo blog  / Les étapes démonter le cadre de votre lit lors du déménagement.

Il y a des choses dans la vie que vous faites à plusieurs reprises. Ces choses sont super faciles à retenir en raison de la répétitivité. Ensuite, il y a des choses, comme le démontage d’un cadre de lit, que vous faites une fois dans  la vie, voire deux fois. Il n’est pas si facile de se rappeler les étapes.

Première étape: Le produit fini

Prenez une photo de votre lit entièrement assemblé de sorte à avoir un point de référence pour le ré-assemblage. Quand vous allez ré-assembler, vous serez probablement déjà fatigué après une longue journée de déménagement. Votre cerveau sera probablement trop fatigué pour essayer de comprendre les choses depuis le début. Alors, prenez une photo.

Deuxième étape: Retirez le matelas et le sommier 

Prenez une photo du lit moins les ressorts de matelas et le sommier. Vous aurez une idée de l’assemblage des différentes parties, de la tête et du repose-pied. Cette image ne signifie pas grand-chose maintenant, mais vous l’apprécierez en fin journée.

Troisième étape: Retirez les supports

A ce stade, certains lits ont des supports transversaux qui doivent être enlevés. S’ils sont vissés, mettez toutes les petites vis dans un sac en plastique :

  • Pièces jumelles de lit
  • Les pièces de lit enfant
  • Pièces maîtresses

Quatrième étape: Retirez le pied de lit

En général, le repose-pied est vissé sur la grille. Certains lits ont de grands crochets en métal à la place. Séparez le repose-pied de la grille et mettez lebde côté. Ajoutez les vis et les petites parties du sac en plastique.

Cinquième étape: Retirez les Rampes

Continuer de prendre des photos tout au long de ce processus. Retirez les grilles de la tête de lit et les mettre de côté. Encore une fois, ajoutez les petites pièces à votre sac en plastique.

Sixième étape: Fixez le sac plastique

Maintenant, vous avez un matelas, un sommier, un marchepied, environ 5 lattes, 2 garde-corps, une tête de lit et un petit sac de pièces. Fixez le sac en plastique à l’arrière de la tête du lit en utilisant l’enveloppe des déménageurs. 

Post a Comment