Les coûts cachés du déménagement.

Home / Jojo blog  / Les coûts cachés du déménagement.

Pour votre prochain déménagement, vous avez fait appel à un professionnel. Après avoir obtenu des citations d’une ou deux entreprises de déménagement, vous avez vu un signe de louer un camion à ce qui semblait être un 19,95 Euros, raisonnable. Vous regardez vos citations à nouveau, et de décider, « hey, je peux le faire moi-même avec l’aide de certains amis. Comme vous vous rapprochez du jour, vous commencez à voir des coûts cachés pour vous déplacer.

Vu que vous vous préparez pour votre prochain déménagement, assurez-vous que vous comprenez les coûts cachés pour vous déplacer. Une partie des coûts cachés pour vous déplacer sont les suivants:

Engagement du temps

L’ un des coûts cachés pour vous déplacer est votre temps.

Frais de location de camions

Ce coût de la location du camion ne peut pas être un coût caché pour vous déplacer, mais les autres coûts associés à la location d’ un camion ne sont pas nécessairement annoncés .

Temps de travail

L’un des coûts cachés possibles pour vous déplacer est la perte de revenus, ou des jours de vacances en raison de prendre congé du travail pour faire face à votre déménagement.

Dommages corporels

Fiabilité du travail

Contactez JOJO et planifiez votre déménagement avec des pros, réservez-ici.

Post a Comment