Le déballage après le déménagement : Les bases

Home / Jojo blog  / Le déballage après le déménagement : Les bases

Le planning, l’emballage et le déménagement sont très stressants. Les bonnes nouvelles sont que le déballage doit être la tâche la plus simple pour vous une fois arrivé à votre nouveau domicile.

 

Assurez-vous d’être présent quand le camion de déménagement arrive à votre nouveau domicile. Les déménageurs ne déchargeront pas  avant d’avoir perçu leur rémunération.

Avant le chargement de vos affaires dans  le  camion, étiquetez  les boîtes. Cela facilitera le déballage et vous permettra de diriger chaque article dans la pièce qui correspond.

Inspectez soigneusement chacun de vos articles et vérifiez qu’ils sont en bon état. Tout dommage doit être signifié directement sur la fiche d’inventaire de l’opérateur que vous signez à la réception.

 

Assurez-vous que vos appareils et de l’électronique sont en bon état. Si vous avez de gros appareils, tels que les lave-vaisselle, les réfrigérateurs, les cuisinières et lave-linge / sèche-linge, faite appel à des techniciens professionnels pour les installations.

 

Conseils supplémentaires:

Prenez le temps de nettoyer et faire toutes les petites réparations nécessaires avant que n’arrive le camion de déménagement. Inclure les fournitures de nettoyage et outils de base dont vous aurez besoin dans votre boîte de première nuit.

 

Soyez stratégique quand vous déballez. Il est conseillé de commencer dans la cuisine. De cette façon, vous serez en mesure de nourrir vos aides fatigués en fin de journée.

Après la cuisine, dirigez-vous vers les chambres et la salle de bain. Vous serez beaucoup plus à l’aise après une douche et une douce nuit dans un lit fraîchement préparé.

Contactez JOJO et planifiez votre déménagement avec des pros, réservez-ici.

Post a Comment