Emportez votre cuisine de la bonne façon.

Home / Jojo blog  / Emportez votre cuisine de la bonne façon.

L’ emballage de votre cuisine peut parfois être l’une des parties les plus accablantes de votre déménagement. Non seulement vous avez des objets fragiles comme des assiettes et des verres, mais vous avez aussi gros appareils. Vous avez également de nombreux éléments que vous devez trier et jeter comme les aliments périssables et des produits chimiques ménagers.

Les bonnes nouvelles sont nos conseils d’expert en déménagement qui vous aiderons à emballer votre cuisine beaucoup plus facilement. Démarrez le processus en vous assurant d’ avoir toutes les fournitures nécessaires:

  • boîtes robustes en différentes tailles avec des volets qui peuvent être complètement fermés
  • papier d’emballage
  • Les petits sacs refermables
  • Ruban d’emballage pour sceller des boîtes
  • marqueurs feutre pour marquer les cases

Rappelez -vous , lorsque vous emballez les articles cassables, tapissez le fond de vos boîtes avec du papier d’ emballage froissé. Étiquetez clairement l’extérieur de la boîte comme « fragile » et marquez une flèche pour indiquer de quel côté de la boîte doit faire face.

Vaisselle

Placez les plaques sur leurs bords dans une boîte solide. Elles ne doivent jamais être emballés à plat. Rappelez – vous de mettre les objets les plus lourds dans le fond de la boîte et en plusieurs couches successives avec les éléments plus légers vers le haut. Séparez les couches de papier broyé.

Enveloppez tasses individuellement et protéger les poignées avec une couche supplémentaire de papier. Placez – les à l’envers dans la boîte.

Petit électroménager et ustensiles de cuisine

Des objets comme toasters et autres petits appareils doivent être emballés individuellement et placés dans une boîte avec du papier écrasé. Il peut vous aider à rester organisé si vous étiquetez l’extérieur du papier d’ emballage avec le nom de l’appareil à l’ intérieur.

Enveloppez casseroles, poêles et autres ustensiles de cuisine dans le papier d’emballage propre en utilisant la même méthode que vous avez fait avec les plaques.

Contactez JOJO et planifiez votre déménagement avec des pros, réservez-ici.

Post a Comment