Emballage pour un déménagement à l’étranger

Home / Jojo blog  / Emballage pour un déménagement à l’étranger

L’emballage pour un déménagement à l’étranger nécessite plus de réflexion que le protocole habituel. Avant d’emballer vos affaires, vous aurez besoin de garder les choses comme l’électronique, les appareils, les médicaments et les documents importants en priorité à l’esprit. Le procédé à suivre :

  • Électronique et appareils – À moins que vos appareils électroniques sont bitension et déjà compatibles avec la sortie étrangère appropriée, il est généralement préférable de ne pas déranger l’emballage de l’appareil.  Gardez à l’esprit que la plupart des chargeurs de portables et téléphones cellulaires sont déjà bitension et travailleront dans divers types de prises de courant partout dans le monde. 
  • Médicaments – Planification d’une nomination pour la première fois avec un médecin de la qualité peut prendre du temps. Lors d’un déplacement à l’étranger, attendez-vous à patienter quelques mois jusqu’à ce que vous soyez en mesure de rencontrer votre nouveau médecin. Planifiez à l’avance et apportez des médicaments nécessaires pour passer la période initiale en mouvement.
  • Papiers et documents – Quoi que vous fassiez, ne perdez pas vos documents importants dans votre mer d’expédition. Gardez près de vous  vos dossiers médicaux de famille, les dossiers de vaccination, les dossiers scolaires, les passeports, les permis de conduire, les numéros d’urgence (y compris les coordonnées de l’ambassade), les numéros de sécurité sociale, les certificats de naissance, certificats de mariage, et les cartes d’assurance-maladie sûr et sécurisé.

Contactez JOJO et planifiez votre déménagement avec des pros, réservez-ici.

Post a Comment