Économiser de l’argent pendant un déménagement

Home / Jojo blog  / Économiser de l’argent pendant un déménagement
economiser-de-largent-pendant-un-demenagement

Déménager implique un coût. Les cartons, les matériaux d’emballage, les services d’un déménageur,… sont autant de charges financières. Et pour dire vrai, personne ne refoulera l’idée de pouvoir économiser de l’argent pendant un déménagement.

À cet effet, nous sommes heureux de vous donner quelques conseils pour vous aider à économiser de l’argent lors de votre déménagement.

Le temps c’est de l’argent

Les entreprises de déménagement facturent généralement leurs prestations en heure. Ce qui veut dire que moins le temps de travail est, plus vous économisez. Cela implique également que vous devez emballer vous-même vos affaires, afin que le déménageur ne s’occupe que du chargement et du déchargement.

Autres moyens d’économiser de l’argent pendant un déménagement

Le temps de travail n’est pas le seul facteur pour économiser des fonds. À côté de cette stratégie, vous pouvez jouer sur la loi de l’offre et de la demande. Ce qui veut dire, choisir un créneau idéal pour profiter des meilleurs tarifs auprès des prestataires.

Vous pouvez éviter par exemple les périodes de forte demande où les déménageurs sont beaucoup sollicités. Une autre solution est de profiter d’un déménagement groupé pour partager les charges avec d’autres clients.

Si votre déménagement est pour bientôt, planifiez et demandez nos services pour un déménagement à partir de 20€. Contactez-nous !

Post a Comment