Les dispositions pour déménager pendant les vacances

Home / Jojo blog  / Les dispositions pour déménager pendant les vacances
demenager-pendant-les-vacances

Déménager pendant les vacances demande une disposition particulière. Si vous planifiez de changer de domicile à une période ou tous se bousculent pour les vacances, une préparation particulière est requise. On vous dit quoi faire.

Prenez attache avec un déménageur professionnel

Les entreprises de déménagement changent souvent leurs heures de travail pendant les vacances. Avant d’entreprendre votre déménagement, assurez-vous de leur disponibilité et fixez le jour du départ. Faites de même pour les gestionnaires d’immeubles, si vous déménagez dans un groupement d’habitations.

Informer vos proches que vous déménagez bientôt

Il est fréquent qu’en période de vacances, vos proches planifient des moments de détente avec vous. Pour ne pas les surprendre par vos absences, il est plus commode de prévenir avant de faire vos bagages. Vous pourrez au passage demander de l’aide pour le jour du déménagement.

Profitez des vacances pour demander une offre prestige

Profitez des vacances pour trouver un déménageur à moindre coût. Pendant les périodes de fête, peu de personnes déménagent de leurs domiciles. Vous avez ainsi une aubaine pour demander une formule prestige.

Pas besoin donc de toucher aux emballages. Vous avez une équipe pour tout emballer, charger, transporter et décharger à votre nouveau domicile. Si vous déménagez bientôt, faites appel à un professionnel. Contactez-nous !

Post a Comment