Déménagement : Comment déplacer les bijoux en 6 étapes faciles ?

Home / Jojo blog  / Déménagement : Comment déplacer les bijoux en 6 étapes faciles ?

Vous cherchez des conseils pour déplacer facilement vos bijoux dans une nouvelle maison? Vous êtes au bon endroit. Nous savons que déplacer les objets de valeur, en particulier des bijoux lors d’un déménagement peut être un défi.

Pour vous aider à être rationnel durant tout le processus, nous avons proposons six (06) étapes faciles.

  1. L’achat d’une assurance

De cette façon, si quelque chose est perdu ou endommagé par les déménageurs, vous aurez un certain niveau de compensation pour votre perte. Toutes les entreprises de déménagement offrent au moins un type de couverture d’évaluation à leurs clients, afin d’assurer leurs biens.

  1. Notez le contenu de tout le stock

Si vous avez des dizaines de colliers, boucles d’oreilles, bracelets et bagues, il peut être difficile de tout vérifier. Avant de vous déplacer, nous vous recommandons fortement de faire une brève description de tous les éléments. Prenez des photos de vos bijoux avant l’emballage également et faite l’inventaire.

  1. Séparez les bijoux fantaisistes des bijoux coûteux

Que ce soit l’anneau ou un cadeau de votre mari, tout bijoux qui a de la valeur soit monétairement ou émotionnellement mérite d’être séparé du reste du peloton. D’autres exemples de bijoux précieux comprennent des objets de famille, des pièces vintage ou des cadeaux des proches. Assurez-vous d’emballer ces différents bijoux séparément.

  1. Rassemblez les bandes de caoutchouc et du ruban d’emballage

Nous vous recommandons d’utiliser des bandes de caoutchouc ou du ruban d’emballage. Avant de placer des bijoux à l’intérieur des sacs en plastique, essayez de les envelopper dans du papier d’emballage ou une pellicule de plastique pour avoir une protection supplémentaire.

  1. Les colliers

Lorsque vous déplacez plusieurs colliers, à un moment donné ils ont tendance à s’emmêler. Pour garder vos colliers séparés et sans nœud, nous vous recommandons de les emballer un à un avec un petit rouleau de papier toilette.

  1. Étiqueter toutes les boîtes

Toutes les boîtes et étuis contenant vos bijoux doivent être clairement étiquetés.

Pour tout déménagement avec JOJO Réservez ici

 

Post a Comment