Conseils utiles pour déménager dans un logement plus petit.

Home / Jojo blog  / Conseils utiles pour déménager dans un logement plus petit.

 

Se déplacer dans un plus petit espace a certainement ses avantages, il est plus facile à entretenir et est souvent moins coûteux. Cependant, ce qui représente un défi pour la plupart des gens est la réduction de l’effectif de leurs affaires pour entrer facilement dans leur nouvelle maison. Nous allons vous donner quelques conseils pour rendre ce processus plus facile pour vous.

 

Tout d’abord, faites une liste des articles indispensables. De toute évidence, vous aurez envie d’inclure vos meubles en priorité et tous les éléments de base qui encadrent votre maison   . D’autres éléments nécessaires sont des boîtes à outils, l’électronique et une batterie de cuisine.

 

Lorsque vous faites votre liste, essayez d’être réaliste quant aux articles non essentiels. Il peut être difficile de laisser des éléments, mais soyez claires au sujet des choses susceptibles d’être inutilisées. Par exemple, faites don des vêtements que vous ne comptez  plus porter.

C’est également un bon moment pour jeter tous les appareils cassés, chaînes hi-fi, ou des machines d’exercice, etc. Pour désencombrer sérieusement et réduire les effectifs, n’oubliez  pas  les vieux meubles.

 

S’il y a des éléments ayant une valeur sentimentale et qui sont trop grands, donnez-le à un autre membre de la famille ou un ami proche.

 

Le dernier élément que vous aurez à considérer est votre espace de stockage. Faites une visite virtuelle de votre nouvelle maison pour prendre note des espaces de stockage et mesurer les placards et les armoires.

L’achat de tables basses ou banquettes qui s’ouvrent dans des troncs de stockage est une  bonne  idée pour stocker la lingerie, les jeux de société, ou les magazines.

 

Pour tout déménagement avec JOJO Réservez ici

 

 

Post a Comment