Les conseils pour déménager en été

Home / Jojo blog  / Les conseils pour déménager en été
conseils-pour-demenager-en-ete

Personne ne veut porter un canapé ou une télévision sous une chaleur intense. L’été est particulièrement difficile pour déménager. Si vous décidez d’emménager à cette période, nous avons quelques chose pour vous. Des conseils d’experts pour déménager en été.

Faites vos réservations plus tôt

Avant tout, choisissez la date de votre déménagement en amont. Après avoir établi cela, demandez la disponibilité d’un déménageur professionnel pour transporter vos affaires. Sinon, réservez un camion ou d’autres fournitures à l’avance pour vous assurer de ne rien manquer.

Restez flexibles et calme surtout !

Déménager en été implique de faire face à une surenchère des tarifs des déménageurs. Pour vous éviter de payer trop cher, il est préférable d’être flexible sur le jour ou le programme du déménageur. Ainsi, vous pouvez bénéficier de bons tarifs. 

Le déménagement en été peut être inconfortable. Mais, vous pouvez anticiper pour vous faciliter la tâche. Par exemple, préparez vos affaires à l’avance afin de pouvoir tout transporter tôt le matin.

Gardez inchangé votre horaire normal de repas et surtout évitez d’être déshydraté le jour du déménagement. Au risque de provoquer des malaises. 

Faites de la place puis vérifiez tout avant de partir

Nous apprécions l’aide, mais les déménageurs travaillent plus vite. Si vous voulez aider l’équipe de déménagement, faites-le, mais dans une pièce différente. Ceci s’applique également aux enfants. Si vous avez des enfants, tenez-les à l’écart.

Avant d’embarquer dans le camion de transport, faites un tour de chaque pièce et recoin de la maison. Assurez-vous d’avoir emporté tout ce qu’il faut. Passez un coup de balais dans la mesure su possible et partez.

Pour organisez soigneusement un déménagement en été, nos services se tiennent à votre disposition. Contactez-nous !

Post a Comment