Comment trouver un appartement sans frais ?

Home / Jojo blog  / Comment trouver un appartement sans frais ?

Parfois, avoir trop d’options se révèle plus accablant que d’avoir trop peu. Si vous êtes à la recherche d’un appartement en ville, vous aurez peut-être envie de trouver l’endroit idéal pour louer, c’est comme trouver une aiguille dans une botte de foin. Après tout, il existe des dizaines de quartiers viables et des milliers d’options de location disponibles. Un excellent moyen de limiter votre recherche et d’économiser de l’argent sur votre logement consiste à trouver un appartement «sans frais». Avec un appartement sans frais, vous louez directement auprès du propriétaire plutôt que de passer par un courtier immobilier. Les frais de courtage typiques se situent entre 8 et 15% du loyer annuel ou entre 1 et 2 mois. Donc, bien que cela puisse sembler plus difficile de se débrouiller seul, cela signifie des économies substantielles.

 La clé d’une recherche productive est l’exclusion plutôt que l’inclusion. Commencez par filtrer vos annonces sur «par propriétaire» ou «sans frais», puis commencez à ajouter des termes de recherche.

 Les annonces de haute qualité obtiennent des scores plus élevés, tandis que les annonces de moindre qualité sont filtrées au bas de la liste. Vous pouvez également filtrer les listes par «sans frais» ou «frais réduits». Le site vérifie toutes les listes avec un appel téléphonique pour s’assurer que tout ce qui est présenté aux navigateurs est légitime et mérite ses évaluations.

 En tant que déménageur de premier ordre, nous offrons des services de déménagement résidentiel dans toute la ville pour faciliter votre journée de déménagement!

Pour tout déménagement avec JOJO Réservez ici

 

Post a Comment