Comment plier une boîte de déménagement en 5 étapes faciles ?

Home / Jojo blog  / Comment plier une boîte de déménagement en 5 étapes faciles ?

Au moment d’emballer pour un déménagement, l’assemblage des boîtes en mouvement est l’une des compétences les plus importantes (et utiles!), vous pouvez apprendre. Heureusement, nous sommes là pour vous apprendre comment plier une boîte en carton ondulé dans le bon sens. Lors de l’obtention des fournitures de déménagement, nous recommandons que la majorité de vos boîtes en carton soit sur le petit côté pour éviter de trop d’emballage (et casser) vos articles. Les petites boîtes en carton mesurent généralement environ 16 pouces de long. Vous aurez également besoin de beaucoup de boîtes de taille moyenne (généralement autour de 18 pouces de long) et plusieurs grandes boîtes de mesure de 20 pouces ou plus. Alors que les boîtes petites et moyennes entreprises sont la meilleure option pour la plupart des biens, de grandes boîtes seront nécessaires pour réaliser la literie, oreillers et autres articles légers (encore) gros. Voici les instructions sur la façon de plier une boîte en 5 étapes faciles. 

Comment plier une boîte en 5 étapes faciles
  1. Première étape: Que l’achat de boîtes en carton en ligne ou dans un magasin de brique et de mortier, comme Office Dépôt, votre boîte viendra probablement dans une position aplatie. Pour commencer l’assemblage de votre boîte, il faut d’abord asseoir la boîte aplatie en position verticale et plier les quatre rabats supérieurs tout en bas de façon à ce qu’ils touchent à l’extérieur de la boîte.
  2. Deuxième étape: Ensuite, déplacez la boîte en carton aplaties légèrement et le positionner dans une forme rectangulaire 3D.
  3. Troisième étape: Une fois que la boîte en carton a une forme rectangulaire, retourner la boîte au-dessus de sorte que les quatre rabats sont sur le fond. Le haut de la boîte devrait avoir quatre rabats additionnels étendant vers le plafond.
  4. Quatrième étape: Pour commencer la fermeture de la boîte, plier les petits rabats en Plie les volets plus grands sur le dessus..
  5. Cinquième étape: Prenez votre ruban d’emballage et la bande sur le milieu pour sécuriser les volets en place. Ajoutez une autre couche de ruban adhésif sur les deux côtés du pli du milieu pour plus de sécurité. Une fois que les volets sont fixés, retournez la boîte au- dessus de et commencer l’ emballage. Une fois que vous avez emballé et étiqueté vos boîtes, répétez cette étape pour fermer vos boîtes.

Pour tout déménagement avec JOJO Réservez ici

Post a Comment