Comment être un bon voisin le jour du déménagement ?

Home / Jojo blog  / Comment être un bon voisin le jour du déménagement ?

Quitter votre ancien quartier, ne signifie pas que vos voisins ne méritent pas un peu de courtoisie.

Tout dépend du moment

La plupart de vos voisins savent déjà tout au sujet du déménagement. Même si vous pensez que votre déménagement ne va pas impacter leur vie, il est toujours important d’informer ses voisins de la date de son déménagement.

Le stationnement coordonné du camion de déménagement et des voitures  des personnes qui vous aident à vous déplacer, est essentiel pour une journée réussie et sans stress. En outre, certains voisins trouveront peut-être l’occasion de dire au revoir.

Obtenir la permission

Avant le jour du déménagement, déterminer où le camion de déménagement devra se garer pour éviter de bloquer l’allée de quelqu’un est important.

De plus, vous pouvez penser que votre déménagement ne vous prendra que quelques heures. Mais rappelez-vous, vous devez toujours prévoir une heure ou deux en plus au cas où il y a des problèmes.

La plupart des déménageurs sont conscients de l’impact de votre présence, sur le voisinage. Mais rappelez-vous que les cris, la musique le mauvais traitement) des déchets et le blocage des trottoirs sont à éviter.

Une dernière vérification

Après que le camion de déménagement ait quitté votre ancien domicile, vérifiez la zone pour une dernière fois.

Dites au revoir

Donnez aux gens le temps de dire au revoir. Dites au-revoir le week-end avant de vous déplacer.

Déménagement et nouveaux voisins

La plupart des conseils ci-dessus s’appliquent également à vos nouveaux voisins . Vous ne connaissez pas vos nouveaux voisins, il est toujours courtois d’informer les propriétaires les plus proches de tout ce qui pourrait avoir un impact sur leur vie quotidienne.

Post a Comment